YOUTUBE tags efficace

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
Bonjour,
une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video où il y a beaucoup de tags et de description et sur une autre où il y a quelques mots laquelle est privilégiée si on cherche un mot qui est dans les deux video?

7 réponses

Non, ce ne sont pas des tags ça... Les tags, ce sont les mots-clés associés qui apparaissent dans la description de la vidéo.
Très importants il y a quelques années pour le référencement en HTML (aussi bien des pages que des vidéos ou des images), je crois qu'ils sont de moins en moins utilisés par les SE...
En fait je me pose la même question que toi, mais je crois qu'il est toujours mieux d'en avoir beaucoup que peu. J'ai fait le test avec deux vidéos (une avec énormément de tags et l'autre avec le minimum vital), et la progression du nombre de "vues" a été quasiment similaire...
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
2 008
Bonjour,

Cet article devrait t'aider pour choisir tes bons tag, et comprendre leur sens :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/youtube/115079-a-quoi-servent-les-tags-sur-youtube
ok les gars mais les tags il faut les séparer d'une virgule ? d'un point virgule ?
Sérieux, je suis pas sur mais je crois par un point virgule.
par des guillemets
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
9
d'une virgule maintenant

Akatra c'est une bonne reponse ;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
1
bonjour, est ce qu'il faut separer les tags par des guillemets ou des points virgules ?? Merci
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
5
Pas besoin de mettre virgule ou point virgule vous faites ( Battlefield 3 LMFAO )
juste un espace suffit =)

Euh... moi quand je regarde des videos sur youtube et que la video est bourrée de tags ...ben c'est chiant et on y voit rien... je note la video 1 etoile et je change de page direct
Je cite "Les tags permettent aux autres utilisateurs de trouver vos vidéos lorsqu'ils lancent une recherche sur le site. Quand un utilisateur saisit des mots clés qui correspondent aux tags de votre vidéo, celle-ci apparaît dans les résultats de sa recherche." ><
euh salut svp comment on fait un tags merci

Avec une bombe et un mur .

lol avec un feutre et une feuillle
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
5
Vous êtes con srx xd