Impossible de lire vidéo

Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n arrive pas a lire les vidéos de you tube ça m écrit. Une erreur s est produite et je ne suis pas une pro en informatique
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, réinstalle adobe flash player
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
décoche offres en options avant de commencer
0
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comment je fait car je regarde you tube sur mon pc et je suis vraiment pas pro en informatique j ai regarde dàns options d internet explorer mais je comprend rien Avec les cookies pouvait vous me dire svp comment j installe flasc player merci
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

clique sur le lien cidessous et sur "installer maintenant"
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
0
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m écrit que je n ai pas besoin d installer flach player qu il est intégré à Windows 8 j ai regarde dàns les options modules complémentaires il est active 32 bits
0

alors, il faut le désinstaller dans le panneau de configuration (programme et fonctionnalités) et ensuite le réinstaller.
0
jAINA57 > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide mais je le trouve pas dans les programmes installés et comme je suis pas une pro je voudrais pas faire n importe quoi c est très embetant pensez vous que ca peut venie de mes parametres de internet explorer,?DNS LES MODULES COMPLEMENTAIRES C EST FLASH OBJECT C EST CA FLASH PLAYER?MERCI
0