Comptes youtube

captainlulu Messages postés 6 Statut Membre -  
3IR3 Messages postés 936 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, il y a quelques années j'avais créer un compte youtube, aujourd'hui j'en est créer un autre car j'avais perdu mon mot de passe, mais sur cet ancien compte j'avais mis en ligne une vidéo que j'avais supprimer, mais que je vois encore sur ce compte, le problème qu'il y a c'est que je veux supprimer cette vidéo définitivement, mais je n'arrive plus a me connecter a mon ancien compte.
Comment je fais ?
Merci

A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 936 Statut Membre 228

Bonjour,

Te rappelles-tu et as-tu encore accès à l'adresse mail utilisée pour te connecter à l'ancien compte? Si oui, tu peux régénérer ton mot de passe en cliquant sur "Besoin d'aide?" ou "Mot de passe oublié?"
0
captainlulu Messages postés 6 Statut Membre

oui j'avais la même adresse mail je ne comprend pas, j'ai essayer mais je n'y arrive pas ils me renvoi toujours a mon compte actuel.
0

Apparement je viens de voir qu'on pouvait créer plusieurs chaînes Youtube avec la même adresse e-mail:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22660480-2-chaines-youtube-sur-un-meme-compte

si ça peux t'aider?
0
captainlulu Messages postés 6 Statut Membre

je vais voir ça, merci beaucoup en tout cas pour ton aide :)
0

Pas de problème, si tu as résolu le problème n'hésite pas à détailler comment tu as fait et marque le sujet résolu, ça pourra aider d'autres personnes
0