Problème de réception utorent ... Sauvegarder Signaler Chriis3838 - Dernière réponse le 16 déc. 2015 1 réponse Bonjour à tous, je suis tout nouveau je me suis inscris car je voulais télécharger un jeux via utorent mais voilà le jeux fais 20g et je téléchargé à cette vitesse depuis 4h sans jamais dépasser 100ko/s Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler josephdesmichelle Ce n'est peut être pas le problème de ta co mais il n'y a peut être pas assez de seeders qui téléchargent , ce qui rend lent le téléchargement. ... Signaler Chriis3838 Auteur Je viens de vérifier il y a 200 seeder et un peu pret 100 leechers ... Signaler Chriis3838 Auteur Y aurais t il pas un moyen de booster ce téléchargement car sa ne bouge vraiment pas Discussions similaires SAMSUNG UE40C6000 problème chaines jujudange Plus de réception de mes chaines Multiplex R2 avec la TNT dany26200 Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler josephdesmichelle Ce n'est peut être pas le problème de ta co mais il n'y a peut être pas assez de seeders qui téléchargent , ce qui rend lent le téléchargement. ... Signaler Chriis3838 Auteur Je viens de vérifier il y a 200 seeder et un peu pret 100 leechers ... Signaler Chriis3838 Auteur Y aurais t il pas un moyen de booster ce téléchargement car sa ne bouge vraiment pas
... Signaler Chriis3838 Auteur Y aurais t il pas un moyen de booster ce téléchargement car sa ne bouge vraiment pas