Mes téléchargements n'aboutissent presque jamais

masterdx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatoo81 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais donner toutes les infos que j'ai. J'ai fait une recherche et essayé plusieurs solutions, mais rien n'a fonctionné. Je suis désespéré et ça m'empêche complètement de fonctionner.

Il s'agit d'un nouvel ordinateur. J'ai installé winsows 7 Professionel
64 bit, fait toutes les mises à jour qui m'ont été proposées et j'ai installé quelques programmes que j'avais sur mon autre PC: AVG, Spybot search and destroy (autre PC qui avait les même programmes et OS en passant, mais pas de problème).

Quand j'essai de télécharger un fichier moyennement volumineux (tout ce qui est égal ou plus grand que 50MB) le téléchargement fini par s'estomper (le nombre d'octet/seconde diminue graduellement et le temps restant augmente exponentiellement) et finalement s'arrêter (Ça dit littéralement 0oc/seconds quand je vais voir les téléchargements sur chrome.) Ça le fait aussi quand j'essai de mettre à jour un programme comme Spybot ou Java. Le téléchargement ralenti et finalement s'arrête complètement alors il ne s'agit pas de chrome. J'arrive à regarder des videos youtube de 15 minutes sans avoir de problème de buffering.

Ce que j'ai essayé. Avec CCleaner j'ai tout effacé la cache, les cookies, l'historique des downloads. J'ai interrompu AVG et le pare-feu windows. J'ai même essayé une ligne à entrer dans cmd sur windows qui semble avoir aidé d'autre gens avec ce problème.

C'est un nouveau PC avec l'OS fraîchement installé alors je ne serait pas surpris que ça soit un paramètre bien simple que je dois changer, mais c'est en train de me rendre fou et quand je cherche une réponse je trouve rien de pertinent. Non, c'est pas mon ISP, J'ai carrément débranché mon cable réseau de mon vieux PC et je l'ai branché dans celui-ci. Ma connection est stable et j'aimerais qu'on évite ces questions.

La seule piste que j'ai c'est que quand j'essai de faire un test de Ping ça arrive pas à calculer le "packet loss". Ils me disent que c'est peut-être que j'ai pas java (Nouveau PC, vous vous souvenez?) ou qu'un firewall bloque le test alors j'essai d'installer Java, mais le download fail. je tourne en rond là.

Merci à ceux qui auront la patience de m'apporter un coup de main.

A voir également:

1 réponse

Tatoo81 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu as surement une connexion internet "aleatoire" .

Essai de recuperer le soft : jdownloader 2

https://jdownloader.org/download/offline

ce soft va te permettre de gerer tes telechargements a ta place . une fois le lien copié il va le rajouter dans la liste des telechargements a faire et meme s'il y a rupture de ta connexion il sera capable de reprendre la ou il s etait arreté .
0