Liens dans Windows Mail

Fermé
Vonvonjouy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 14:25
pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 20 févr. 2016 à 19:44
Lorsqu'un lien m'est proposé à l'intérieur d'un courriel, il ne fonctionne plus. Idem pour la plupart des fichiers en pièce jointe.
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
Modifié par pistouri le 20/02/2016 à 18:40
bonjour ,

pour les liens:

allez dans programmes par défaut dans panneau de configuration( ou taper programmes par défaut le dans le champs de recherche du bouton démarrer)

puis configurer les programmes par defaut
dans la liste descendre jusqu'a firefox ou google chrome ou internet exploreur
puis à droite clic sur choisir les parametres par défaut pour ce programme
cocher la case: selectionner tout puis enregistrer au bas de la fenetre puis ok
revenir encore sur firefox ou google chrome ou internet exploreur
puis à droite clic sur definir ce programme par défaut
clic appliquer et ok

faire la meme chose avec windows mail dans programme par défaut

quels sont les fichiers en piéces jointes ?


pistouri
0
Bonjour,

Super ! Les liens à l'intérieur de mes courriels refonctionnent. Mais les fichiers en pièce jointe au format PDF ne veulent pas s'ouvrir. Je m'en sors en les faisant glisser sur le bureau où je peux les ouvrir. Peut être avez-vous aussi un truc (!) pour ce problème ?

Je vous dis déjà un grand merci pour votre aide.

Cordialement
0
pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
20 févr. 2016 à 19:44
quel est votre logiciel pdf
si c 'est adobe acrobat faire la méme chose

ou bien:

vous faites un clic droit sur ton fichier PDF, tu l'enregistres sur votre bureau ensuite vous faites un clic droit sur ton fichier qui est sur le bureau, ouvrir avec, et vous choisisez "choisir un programme" et vous sélectionner adobe reader et vous cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
0