Problème de débit, téléchargement Steam

pluchon07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluchon07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma vitesse de téléchargement Steam est très basse (150 KB/S), mais différents tests me confirment qu'en réalité ma vitesse de téléchargement tourne autour de 1.5 MB/S. C'est une différence énorme, j'ai pourtant essayer de supprimer le fichier .blob dans Steam, j'ai changé plusieurs fois de serveurs (Japon, Londres, Allemagne, Paris...) Et rien n'y fait ! Je ne tourne guère plus au dessus de 200 KB/S.
Avez vous des solutions ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour avoir eu le même problème, essaie ceci : réinstaller Steam. Les répertoires au complet et le raccourci.
1
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sinon on verra une autre solution
0
pluchon07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je garde le SteamApps Et le Steam.exe ?
0
pluchon07 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Steam réinstaller et toujours pas d'amélioration :(
0

Votre connexion // Moyenne de votre opérateur
(download) 1,62 Mbit/s - 6,68 Mbit/s
(upload) 807,00 Kbit/s - 1,17 Mbit/s
(Ping) 32 ms - 55 ms
0