Utorrent ne télécharge plus Shaina-ladouce49 - Dernière réponse le 20 févr. 2016 2 réponses Bonsoir, je ne parviens plus depuis 3 jours à télécharger des torrents... ils me disent recherche de pairs en rouge, je ne comprends plus rien... je voudrais corriger ce problème, si vous avez des réponses à mon souci je suis prenante, merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SpeedyClem j ai deluge et mes telechargements ne se font pas si tu as une solution je suis preneur -- Réponse 2 / 2 BPALMAS bonsoir Je n'ai pas réponse à ton problème mais je peux te proposer d'utiliser un autre téléchargeur de torrents si tu le souhaites. c'est Deluge Discussions similaires Utorrent bug a 99.9% bobdu6.0 Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Recherche de pairs sur utorrent bloqué Utilisateur anonyme Torrent bloqué à 'recherche de pairs' Pierre4946 Comment ouvrir un port pour Utorrent???? Remspark Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SpeedyClem j ai deluge et mes telechargements ne se font pas si tu as une solution je suis preneur --
Réponse 2 / 2 BPALMAS bonsoir Je n'ai pas réponse à ton problème mais je peux te proposer d'utiliser un autre téléchargeur de torrents si tu le souhaites. c'est Deluge