Ma tablette dit " Google play store c'est arreter "
Fermé
cocopaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
28 févr. 2016 à 11:08
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 févr. 2016 à 11:21
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 févr. 2016 à 11:21
A voir également:
- Ma tablette dit " Google play store c'est arreter "
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
28 févr. 2016 à 11:21
28 févr. 2016 à 11:21
bonjour
déjà quelle tablette (marque /modèle
avec quelle version android
c'est important quand même non?
sinon j'ai trouvé cette astuce sur google essaye!
la toute première chose est de créer un compte Gmail si vous en avez pas, ou utiliser un déjà existant puis de le synchroniser dans les paramètres système, dans "comptes et synchro" de la tablette.
télécharger l'application arc tools 0,78 via le navigateur, une fois télécharger lancer cette application puis
cliquer sur " Default Apps & Market v3.0.26" dans la liste selectionner "Arnova 7 g3 Google Play Store and Apps install"
cliquer sur "Télécharger" une fois télécharger
cliquer sur "Installer apps"
une fois intallé éteindre la tablette, attendre une dizaine de secondes et la rallumer et plusieurs applis Google sont actives dont Play Store, Gmail...et ça fonctionne!
déjà quelle tablette (marque /modèle
avec quelle version android
c'est important quand même non?
sinon j'ai trouvé cette astuce sur google essaye!
la toute première chose est de créer un compte Gmail si vous en avez pas, ou utiliser un déjà existant puis de le synchroniser dans les paramètres système, dans "comptes et synchro" de la tablette.
télécharger l'application arc tools 0,78 via le navigateur, une fois télécharger lancer cette application puis
cliquer sur " Default Apps & Market v3.0.26" dans la liste selectionner "Arnova 7 g3 Google Play Store and Apps install"
cliquer sur "Télécharger" une fois télécharger
cliquer sur "Installer apps"
une fois intallé éteindre la tablette, attendre une dizaine de secondes et la rallumer et plusieurs applis Google sont actives dont Play Store, Gmail...et ça fonctionne!