Téléchargement se coupe et le débit tombe a 0.
Losco
-
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours, je n'arrive plus a télécharger avec 1 Fichier.com (ou même dautre fichier volumineux).
Quand je lance le DL il télécharge 30 a 150Mo et le débit chute d'un coup jusqu'a tomber a 0.
Je pensais au début que cela venait de 1 Fichier, Mais la ca fait deja une petite semaine et je pense que le problème vient de mon pc.
Pour info:
- Je suis branché en ethernet (box free).
- J'ai tenté la manip avec trois navigateur différent (chrome, IE, et le nouveau d'avast connait plus son nom ^^)
- Je n'utilise pas de débrideur étant donné que je possede un compte 1 Fichier.
- Mes autres téléchargement n'ont aucun problème (Steam, MaJ Windows etc).
- J'ai tenté la manip avec les agents d'avast désactivés.
- Fait des scan et nettoyage avec Avast et adwcleaner.
Je sèche vraiment sur ce problème et après plusieurs jours a sillonner les forum, sans vraiment trouver de solution je me penche vers vous.
Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur.
J'ai un souci depuis quelques jours, je n'arrive plus a télécharger avec 1 Fichier.com (ou même dautre fichier volumineux).
Quand je lance le DL il télécharge 30 a 150Mo et le débit chute d'un coup jusqu'a tomber a 0.
Je pensais au début que cela venait de 1 Fichier, Mais la ca fait deja une petite semaine et je pense que le problème vient de mon pc.
Pour info:
- Je suis branché en ethernet (box free).
- J'ai tenté la manip avec trois navigateur différent (chrome, IE, et le nouveau d'avast connait plus son nom ^^)
- Je n'utilise pas de débrideur étant donné que je possede un compte 1 Fichier.
- Mes autres téléchargement n'ont aucun problème (Steam, MaJ Windows etc).
- J'ai tenté la manip avec les agents d'avast désactivés.
- Fait des scan et nettoyage avec Avast et adwcleaner.
Je sèche vraiment sur ce problème et après plusieurs jours a sillonner les forum, sans vraiment trouver de solution je me penche vers vous.
Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur.
A voir également:
- Steam telechargement tombe a 0
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Steam deck oled avis - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Salut !
Peut-être un problème avec le site.
essais ailleurs sur un site du même genre.
zone-telechargement. com
Peut-être un problème avec le site.
essais ailleurs sur un site du même genre.
zone-telechargement. com