Téléchargement se coupe et le débit tombe a 0.

Losco -  
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours, je n'arrive plus a télécharger avec 1 Fichier.com (ou même dautre fichier volumineux).
Quand je lance le DL il télécharge 30 a 150Mo et le débit chute d'un coup jusqu'a tomber a 0.
Je pensais au début que cela venait de 1 Fichier, Mais la ca fait deja une petite semaine et je pense que le problème vient de mon pc.

Pour info:

- Je suis branché en ethernet (box free).
- J'ai tenté la manip avec trois navigateur différent (chrome, IE, et le nouveau d'avast connait plus son nom ^^)
- Je n'utilise pas de débrideur étant donné que je possede un compte 1 Fichier.
- Mes autres téléchargement n'ont aucun problème (Steam, MaJ Windows etc).
- J'ai tenté la manip avec les agents d'avast désactivés.
- Fait des scan et nettoyage avec Avast et adwcleaner.

Je sèche vraiment sur ce problème et après plusieurs jours a sillonner les forum, sans vraiment trouver de solution je me penche vers vous.
Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur.

A voir également:

2 réponses

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut !

Peut-être un problème avec le site.
essais ailleurs sur un site du même genre.
zone-telechargement. com
0
Losco

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayer plusieurs site, et même essayer de DL un fichier volumineux sur le serveur dédié d'un amis, et c'est toujours le même problème. Je ne pense pas que le problème vienne d'un hebergeur en particulier.
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Moi j'ai pas de problème avec zone-telechargement, ou avec Utorrent.
0