Comment changer de pseudo youtube Cypri1 - Dernière réponse le 25 févr. 2016 1 réponse Bsr Je voudrez changer mon pseudo mais je veut que il n'a que mon prenom mais comment faire car je suis obliger de faire sa : Exemple Exemple Il y a deux mot Moi je veut faire sa: Exemple -- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Matancy Bonjour, Vous avez normalement un petit bouton qui se nomme "changer pour un nom d'entreprise" (je ne me rappelle plus). Bien-sûr, avoir un pseudo avec un seul mot demande un compte Google+. Le compte sera automatiquement créé. Matancy -- Discussions similaires couleur personnage Gasper Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Matancy Bonjour, Vous avez normalement un petit bouton qui se nomme "changer pour un nom d'entreprise" (je ne me rappelle plus). Bien-sûr, avoir un pseudo avec un seul mot demande un compte Google+. Le compte sera automatiquement créé. Matancy --