Problème de téléchargement sur tablette [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
 sali -
Bonjour,

Depuis peu quand j'essaye de télécharger une application , une fois télécharger je n'arrive pas à ouvrir le fichier et donc installer l'applications
Il est écrit " impossible d'ouvrir le fichier ".
J'ai ma tablette depuis octobre et j'avait déjà réussis à télécharger quelques jeux auparavant .
Est ce que vous avez la solution ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
43
Bonjour ,
Je l'ai pourtant remise à "Zéro " il n'y avait que les applications de base du coup , et le même problème persiste encore , j'ai essaye de re télécharger des applications que j'avait déjà télécharger auparavant et impossible .
( j'espère que c'est expliquer plutôt clairement . )
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

installationdesAPKGoogle:
Rendez vous dans le répertoire contenant vos APK précédemment téléchargées. Il va falloir les installer dans l'ordre suivant :
* GoogleServiceFramework.apk (ce package est normalement pré-installé, si c'est le cas, gardez l'original à l'apparition du message d'erreur)
* OneTimeInitializer.apk
* SetupWizard.apk
* com.android.vending-3.1.3-signed.apk
Une fois que c'est fait, redémarrez la tablette, n'essayez pas encore d'ouvrir le Play Store !!
Finalisationdel'installation:
* Une fois la tablette redemarrée, vous aurez le choix entre "Assistant d'installation" et "Lanceur d'application". Choisissez l'assistant d'installation, la tablette continuera à se lancer normalement après.
* Rendez vous dans le sélecteur d'applications, admirez le travail : le Market est là !!
* Lancez-le, il vous demandera des autorisations, acceptez-les.
* Et hop !! Vous voilà après quelques secondes sur l'interface du Play Store. Les mises à jour pour le Flash et GMail devraient s'afficher, mettez l'ensemble de la tablette à jour, ça sera déjà ça de fait !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
43
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils , ça marche .
Bonne fin de journée
Bonjour suivant les tablettes il se peut qu elle soit pleine.Une tablette n est pas un ordinateur.Certains jeux prennent beaucoup de puissante (graphique ) Des personnes ont été obligé de changer l ordinateur pour leur jeux Quand a ouvrir les jeux il n y peut être pas le bon programme
Bonjour j'ai ma tablette depuis 2 semaine et je n'arrive pas non plus à télécharger cacaoweb ça m'affiche aussi "impossible d'ouvrir le fichier"
> didi04
Moi aussi ca me met impossible d'ouvrir le fichier..HELPPP
> laulau
En possession d'une tablette mes mails ont disparus suite ma batterie a plat j'ai trouve pour le téléchargement mais la réponse est impossible ouvrir ce fichier que faire merci
Bonjour votre cas m'est déjà arrivé et je vais sur mon logiviel qui permet de télécharger mes applications si celle ce est déjà téléchargée vo6s aurez 2 "étiquettes" l'une sera desinstallée et l'autre ouvrir cliquez dessus elle botre application sera ouverte !
Bonjour j'ai d,installé le téléchargement comment je veus faire merci