Les discussions

Télécharger de la musique gratuitement.

Bonjour, Je ne trouve pas de sites internet où l'on peut trouver des musiques à téléchager gratuitement et SANS installer de logiciel. Si vous an a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger clip sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
x-prod-b-boy

Telechargements impossibles

Salut ! Voili voilou, j'ai un petit soucis : Je viens d'acheter une carte reseau ( Realtek RTL8139/810x Family fast ethernet NIC ) J'installe t...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bobo1234

Accelerer ses telechargements

Bonjour, j'utilise bittorrent 6.3 pour telecharger des fichiers assez lourds (8go) pouvez vous m'expliquer la procédure a suivre pour accélerer ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
beta-skill

Probleme gestionnaire de téléchargement.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement en effet celui ci bloque l'arrêt de mon PC qui met du coup 1 à 2 minutes p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hoax

Probleme telechargement

Bonjour, voila qan je télécharge des musiques,mon ordinateur ne ve pas télécharger plus de 5 mo donc mes musiques sont a moitié terminer a chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
armweak

Télécharger msn

Bonjour, je veux télécharger messenger live msn

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ponyfun

Téléchargement mégaupload

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un compte premium sur mégaupload et depuis il m'est impossible de télécharger. En fait quand je clique sur le lien po...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joumliboum

Téléchargements extrement lents

Bonsoir à tous et à toutes, en fait mon problème c'est que je télécharge bcp de films et de séries (j'aime pas du tout le streaming) et que ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
thesmok

Télécharger des films

Bonjour, J'aimerais des sites ou l'on peut télécharger des films (en payant, faut que ça reste légale quand même^^, mais le moins possible) parceq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, comment je peux ouvrir un vidéo dans le youtube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BeFaX

Probleme youtube

Bonjour, j'aimerais quond me dise comment faire pour youtube parce que les videos sur youtube ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
"loulou"

Probleme de telechargment

Bonjour, bon voila j'ai un ordinateur XP pentium 4 et une connexion internet 2mega octet ac un routeur bien configure. dernièrement j'ai eu un probl...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
maugrey_potter

Telechargement sur fire fox

Bonjour a tous! j'ai plusieurs fichiers a télécharger et j'ai un débit tellement lent que je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir les télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
savino

J'ai téléchargé avast familial. cette formule gratuite est terminé mais je n'arr

J'ai téléchargé Avast Familial. Cette formule gratuite est terminé Mais je n'arrive pas à le re-télécharger. Pouvez vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
anonyme

Utiliser un jeu télechargé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur bittorent mais je ne sait pas comment le faire fonctionner. J'ai winrar et deamon tools ce qui a l'air d'etre uti...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
balou1997

Désactiver le téléchargement automatique rs

Salut tout le monde, Je viens de prendre un compte RS premium et quand je télécharge un lien RS il me le démarre automatique alors que je préférera...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video d'un site

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuit qui me permet de telecharger certaines videos dans des sites web. merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
armweak

Youtube

Bonjour, je n arrive plus a lire les video sur youtube il me dit sans arret que je dois telecharger la derniere version de flash player chose que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
callamiya

Comment telecharger sur emule?

Bonjour, je n'arrive à télécharger sur Emule une vidéo de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
boyzde972

Probleme de telechargement

Bonjour, quels sont les sites de telechargement gratuits de vidéos?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zener

Youtube lent

Bonjour, je veut regarder des videos sur youtube et et cest très lent , après 20 secondes le video reste a la même place merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
boyzde972

Probleme torrent

salut, j'ai un petit probleme avec utorrent la vitesse ne depasse pas 15ko/s et j'ai un triangle jaune,j'ai esseyer d'arranger ça comme je pouvais mai...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cybernetik

Telechargement

Bonjour, je n arrive pas a telecharger de logiciel .aucun

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Irie

Je peux rien télécharger !! help

Bonjour, J'ai un problème,je vien juste d'acheter un oridinateur portable HP, j'ai internet exploreur 8, windows vista et Bitdéfender comme antivirus...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rafifa

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment ameliorait l image d une video sur youtube merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sasuke-kun

Telechargement lent

 Résolu

Salut a tous depuis quelques temps mon taux de transfert pour les telechargements direct depuis le net (ddl) est anormalement lent (une heure en plei...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sasa22300

Vitesse de telechargement

Bonjour tous le monde, je viens d'avoir le nouveau internet chez scarlet et ma vitesse a augmenter je suis a du +- 10 Mo ( j'ai vérifier sur journa...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
respir23

Télécharger

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait quel site était assez bien pour pouvoir télécharger des films de bonne qualité et surtout savoir comme...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
JahJah73

Impossible d'afficher une video sur youtube

Bonjour, a ts donc voila mon prb les videos fonctionnent sur dailymotion mais pas sur youtube j'ai installé désinstalléflach player 8 et 9 réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
moalla87

Téléchargement impossible

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger, que ce soit sur e-mule ou utorrent...quand je ferme ma page d'emule, mes transferts disparaissent, et pour ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
foxxxxxxxxxy

Je ne peu plus annulé un telechargemant

Bonjour, je ne peu plus annuler un telechargement help

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
christian

Expiration d'une logiciel de téléchargement

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger et convertir d'autres vidéos lorsque le logiciel Tomato est expiré ? J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
blunt12

Probleme telechargement fichier help !!!!

Bonjour, C un peu compliqué mais bon je vais essayer d'expliquer mon probleme voila lorsque je veux telecharger un fichier (image,video,jeu,etc) to...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
xxx-jojo

Problème fichier torrent

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier torrent et je l'ai ouvert (j'ai BitTorrent 6.3), mais dans BitTorrent le fichier reste sans charger, et demeure a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bobbyx

Il y a un problème sur youtube

Bonjour, j'essaye sans arrêt de m'inscrire sur youtube et un moment j'allais presque arriver à m'inscrire et youtube me met qu'il ne veut plus m'insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sims a télécharger

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des site de téléchargement pour télécherger les Sims 1, 2 ou 3 . Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pimousse95220

Telecharger photoshop

Bonjour,je recherche un moyen de gratuitemen svp aider moi merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dna.factory

Streaming son saccadé (youtube,deezer,..ect.)

Bonjour. J'ai un dilem plutôt ennuyeux. Quand je suis sur deezer ou tout autre site de streming multimédia, j'ai un saccadement du son qui s'opère d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sirenoyel

Telecharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, lorsque je telecharge la version de messenger 2009 et donc mettre tt simplement mon compte msn a jour par rapport a cette version il fait t...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gavroche75

Problème pour regarder youtube

Bonjour, A chaque fois que je regarde YouTube (sur Mozilla), fréquemment, au bout de quelques secondes, la vidéo remet son chargement à zéro, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Baba

Mettre ma chanson sur youtube

Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour mettre une de mes chansons sur YouTube

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Omnoï

Je n'arrive pas a telecharger le jeu ds hulk

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger l'incroyable hulk sur ma r4 qqn peut-il me donner un lien qui fonctionne? mci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de youtube > fermeture de safari

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon grad-père a un problème sur son ordinateur. En effet; dès qu'il souhaite ouvrir "Youtube", le serveur Safari s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kyllian1212

Problème téléchargement sur skyblog music

Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à télécharger de chanson sur skyblog. Quand je clique sur télécharger, ceci s'affiche : ERROR The reques...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
helowdu85

Télécharger séries télé françaises

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire où il serait possible de télécharger gratuitement des séries télé policières françaises comme Julie Lescaut, Navarro...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
minimoi

Problème de chargement de vidéos sous youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sous youtube ou dailymotion par exemple. En fait, la vidéo ne se charg...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
clicksalop92

Youtube, google video...etc

Bonjour, Je voudrais savoir si on télécharge une vidéo exemple de lady gaga poker face si c'est comme du téléchargement illégale...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vivelerock10

Téléchargement illégal

Bonjour, Je vis en colocation avec 5 personnes. Nous partagons les charges, et moi je paye internet. J'ai remarqué que certain d'entre eux fesait du...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
baptiste-02

Telechargent et connextion sans fil

Bonjour, J'utilise une internet sans fil et suite a sa je rencontre un sérieux problème. Vu que c'est une connexion sans fil , ba elle est fait le v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Hozai
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 27 075