Youtube et sa lecture automatique à chaque fin de vidéo [Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
-
 Mohsen -
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas annulé dans les 10 secondes, comment faire pour que ça sois comme avant sans que ça défile?

merci d'avance.

9 réponses

Cliquer sur Paramètres (roue dentée en bas à droite du cadre de la video) et mettre lecture automatique à NON.

Pour ceux qui utilisent l'extension CookieKeeper sur Firefox et effacent les cookies en fin d'exécution de Firefox, il faut protéger le cookie PREF de Youtube.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai le meme probleme... ca devient assez penible, et ca me le fait meme en regardant une video simple de youtube..
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
6
oui, tu sais comment arrongé ça?
J'ai le même problème, ça se passe aussi quand je ne suis pas dans une playlist et en effet il suffit juste de décocher le bouton "lecture automatique" qui apparait en bleu tout en haut de la liste de suggestion à droite.
> Guigue
Yessssss !!!!
Yessss g l ai eu ossi merci les amis
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
6
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=546403018761685&set=a.546403015428352.1073741826.525456077523046&type=1&theater
voilà en haut à gauche vous voyez un cercle avec le triangle et bah le cercle avec blanc fait un tour complet en 10 secondes et ça passe à cette vidéo suivante sans que moi je le demande, je suis obliger de marqué à chaque fois annulé.
comme on voit pas trop bien en rouge c'est marqué lecture automatique.
Bonjour,
Comment par contre faire l'inverse ? A savoir activer la lecture automatique pour qu'à la fin d'une vidéo s'enclenche automatiquement (enfin 10sec après), la lecture d'une vidéo associée ?
Je sais que le dernier post date mais bon... on sait jamais ! ^^
Merci
J'aimerais également le savoir !!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

En faite à droite de la vidéo en haut il y a un bouton "Lecture automatique" et à coté un interrupteur.
Il faut appuyer sur l'interrupteur pour qu'il passe du bleu au gris.
Et voila
Dans les options de la vidéo on peut décocher lecture automatique. En haut à droite aussi, à côté de la prochaine vidéo il y a une sorte de bouton lecture auto.
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
2
Salut.

Il suffit de décocher la lecture automatique. C'est lorsque tu es dans une playlist que ça fait ça.

Tiens nous au courant et n'hésites pas à mettre en résolu une fois que ton problème est traité.
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
6
En faite ça me le fait pas dans la playlist, et justement quand je suis dans la playlist ça me saute 1 sur 2 des vidéos à cause de ça et c'est que du moins ce système. attendez j'envoie une photo.
salut j avais le même problème avec firefox que j'ai réussi a résoudre en supprimant les cookies , le cache etc...
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018

Moi même en décochant la lecture automatique dans une playlist bah la vidéo suivante se lance quand même, quelqu'un à le même problème ?