Droit d'auteurs et Loi.

Fermé
Write-page Messages postés 45 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 10:34
Write-page Messages postés 45 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 10:35
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant les droits d'auteurs sur YouTube.. voilà, je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube sur des Top Anime, J'ai fais un top 100, petit problème, impossible d'envoyer ma vidéo à cause des droits d'auteurs.. Je vois parcontre, sur une autre chaîne de même type, les mêmes animes avec le même anime, sauf que là, lui n'est pas atteint par les droits d'auteur, ma question est dans ceci : Copyright Disclaimer vertu de l'article 107 de la Loi sur le droit d'auteur 1976, on tient compte de" l'usage loyal "à des fins telles que la critique, le commentaire, communication de nouvelles, scolaire, universitaire et de la recherche. L'utilisation équitable est une utilisation permise par la loi du droit d'auteur qui pourraient autrement être atteinte. À but non lucratif, éducatif ou des conseils de la de la balance en faveur de l'utilisation équitable usage personnel. Dans ce texte voilà, je vois que ces personnes faisant ces vidéos ont ce texte en fin de vidéo, je vois aussi qu'en débloquant mon bloqueur de pub, qu'ils peuvent monétiser leurs vidéos, c'est à dire totalement monétisé leurs vidéos et n'ayant aucun droit d'auteur.. je me demande comment celà est possible, j'ai souvent de droit d'auteur, sois qui m'empêche dans certain pays (Allemagne.. Japon etc) Sois j'ai même un Anime qui m'as bloquer dans le monde entier.. lui ne rigole pas) Mais, cette autre youtubeur, à la même vidéo et n'est pas bloquer, et, il est monétisé en plus de celà.. j'aimerais savoir comment ils font celà, et comment je pourrais éviter celà ? dans le pire des cas la monétisation ne m'intéresse pas, mais j'aimerais juste partager mes vidéos car c'est ma passion, merci à vous !

1 réponse

Write-page Messages postés 45 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 41
14 mai 2016 à 10:35
PS : Les droits d'auteurs sont sur l'audio ou/et visuel, je tiens à le dire et aux autres personnes qui font ce même type de vidéo, n'ont aucun soucis avec ça, que moi c'est directement bloquer ! :)
0