Mise en ligne youtube trop longue [Fermé]

Signaler
-
 Daldinio -
Bonjour, j'ai cree une chaine youtube (Norvax604) j'ai dja mis 2vidos de 9secondes chacune (car c des intros) mais quand je veux mettre par exmple un gameplays et que je met en ligne la video, il y a marque : 1800minutes restantes et au bout de 3 jours il y avais que 35%. alors je voudrais savoir comment ameliorer la vitesse de mise ligne (j'ai fait activer le compte youtube et j'ai tout fait qui me permettait de mettre des videos de plus de 15min) alors si vous savez comment faire n'hezitez pas merci :-)

1 réponse

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
54
Bonjour,

Pourrais-tu nous dire le poids de la vidéo et la vitesse de ta connection internet sortante.

Sgmat
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
54 > Utilisateur anonyme
Plus de 128 Go O.o, c'est normal que se soit très long surtout si tu n'a pas la fibre optique. Si tu veux poster des vidéo sur youtube tu dois baisser le poids de la vidéo en utilisant un logiciel de montage, si tu n'y connet pas grand chose dans le montage je te recommande d'utiliser Windows Live Movie Maker.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019

re,
Je n'ai pas la moindre idée du poids de la vidéo de norvax604. mais d'après les Infos du centre d'aide de Youtube, j'en déduis que le problème se situe ailleurs. Car, il me parait peu probable qu'il est monté une vidéo de cette taille.
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
54
Au wait me suis trompé, j'ai cru que c'était lui qui répondé a ma question ... Chui un peu tête en l'aire moi...

Car, il me parait peu probable qu'il est monté une vidéo de cette taille.

Au contraire c'est possible, en utilisant Fraps avec une résolution élevé et du 60 FPS (car on peux poster des vidéo de 60 FPS depuis peux sur youtube) on peut facilement atteindre ce poids de vidéo.
Utilisateur anonyme
J'aurai appris quelque chose.
Moi pareil je met des vidéos youtube en ligne mais ça met 9 heures le temps d'uploader une vidéo je trouve beaucoup trop long et en plus à la fin il y a le traitement final de la vidéo qui prend une demie heure donc ça amène à publier 1 vidéo par jour seulement et encore tout juste ; comment accélérer la mise en ligne ? sachant que mes vidéos font en moyenne 2.7 GO c'est beaucoup ? mais je sais pas comment compresser ? ça mettrait peut être moins de temps ?