Demande d'aide aux internautes;
pafpif
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dismir Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dismir Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
comment parvenir à transferrer des fichiers et données de façon simple et peu coûteux de mon smatphone à mon ordinateur qui est saturé;
merci pour l'aide;
pofpif
comment parvenir à transferrer des fichiers et données de façon simple et peu coûteux de mon smatphone à mon ordinateur qui est saturé;
merci pour l'aide;
pofpif
A voir également:
- Demande d'aide aux internautes;
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Microsoft déguise Bing en Google pour tromper les internautes - Accueil - Services en ligne
- Gaspard est un photographe professionnel. il diffuse librement ses photos et incite les internautes à les réutiliser, sous réserve d’être crédité et que les travaux dérivés de ses photos soient également diffusés librement. - Forum Études / Formation High-Tech
- #BoycottUSA : les internautes s'organisent pour boycotter les services numériques américains - Accueil - Applications & Logiciels