Cloud Computing
Jimou57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir développer avec Visual Studio sur ma tablette Android ( avec clavier)
(Donc il me faut une application Android)
A la place de me faire un "Cloud Computing perso". J'aimerai utiliser les services d'une entreprise, afin d'esquiver les problèmes de maintenance de matériel, ainsi que diverses autres problèmes.
Connaissez-vous un bon services, fiable, sécurisé où on a réellement un stream d'écran d'un ordinateur distant ?
Je voudrais pouvoir développer avec Visual Studio sur ma tablette Android ( avec clavier)
(Donc il me faut une application Android)
A la place de me faire un "Cloud Computing perso". J'aimerai utiliser les services d'une entreprise, afin d'esquiver les problèmes de maintenance de matériel, ainsi que diverses autres problèmes.
Connaissez-vous un bon services, fiable, sécurisé où on a réellement un stream d'écran d'un ordinateur distant ?
A voir également:
- Cloud Computing
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Netflix cloud gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
De plus mega va fermer d'ici peu ;)
Non je cherche moi du "stream" de machine !
Un accès de bureau à distance propre. Suffisamment bien foutu pour que ce soit utilisable.
Mais sans vouloir te vexer ce n'est pas le sujet de ma question.
Tu n'as donc pas d'idée sur ce que j'ai demandé initialement ?