Fichier en telechargement dans un forum

Résolu
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bsr à ts
Qu'elle procédure et quels outils pour mettre en téléchargement un fichier texte dans forum.
Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Colle ton texte dans la page du forum: ton correspondant aura juste à copié/collé ton texte avec le bloc-notes puis l'enregister sur sur DD.
1
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bjr
Cesel, c'est pas tout à fait ce que je souhaite faire.
Dans les forums ont voit des liens, et lorsqu'on pointe, la souris devient main, un double clic permet de télécharger le fichier, et non de l'ouvrir.
Ou alors clic droit ouvre un menu contextuel de plusieurs fonctions, ouvrir, enregistrer, copier, etc. etc.
Ne faut-il pas utiliser des balises ou autre, là est ma question
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bjr

J'avais bien compris.

Pour celà il faut héberger ton fichiers .
Les balises sont fait pour les liens internet.

Internet ne sait pas lire tes fichiers automatiquement
ou alors ton ordi doit être allumé en permanence.(donc impossible)
0
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ok Cesel45, c'est ce que j'ai fait et oh miracle ça fonctionne.
Par contre en cliquant on ouvre le site de l'hébergeur dans lequel apparait le fichier à télécharger.
Merci @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ....!

A++++++++
0