YouTube

Résolu/Fermé
Thomas-grb04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 7 avril 2009 à 20:37
 Choupahup - 29 mars 2012 à 18:28
Salut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci :

https://i89.servimg.com/u/f89/10/09/46/88/pn10.jpg

J'ai retéléchargé à plusieurs reprises Adobe Flash Player mais toujours le même probleme, donc je pense que ça vient de JavaScript, mais comment faire ?

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, ou si quelqu'un peut m'aider..merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:53
salut

desinstalles adobe flash player avec cet outil special
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

sois a jour avec windows et tes navigateurs
passes ccleaner et utilises aussi sa fonction REGISTRE

et reprends le
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html


https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
fais cela aussi meme si ca remarche sur you tube et les autres sites.
IMPORTANT QUESTION SECURITE.
2
Thomas-grb04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 09:27
Un grand merci gizzmo-) pour ton aide, ça a marché du premier coup, merci ;)

Bonne journée
0
7flopy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
29 mars 2012 à 15:18
Bonjour, j'ai un problème sur Firefox et sur ie, les vidéo youtube ne s'affiche plus correctement, j'ai fait toutes les opération que tu as noté si dessus, mais rien n'a changé l'affichage que j'ai ressemble à celui-ci :

Connexion avec un autre compte...
Déconnexion de tous les comptes

Accueil YouTube
Parcourir|Films |Ajouter une vidéo

Ma chaîne
Gestionnaire de vidéos
Abonnements
Boîte de réception
Paramètres
Changer de compte
Déconnexion

Chargement en cours...
Trapezius Exercises For Men And Women
leemhayward

Chargement...
Chargement en cours...
Chargement en cours...
Icône d'alerte
Mettez à jour votre lecteur avec la version la plus récente de Flash Player pour de meilleures performances de lecture. Mettre à jour maintenant ou en savoir plus.
163 508
Chargement en cours...
Icône d'alerte

J'aimerais résoudre ce problème et je te remercie d'avance pour ton aide.
0
ziip2 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 11
16 avril 2009 à 15:58
Désolé pour le retard, mais aucune des solutions que tu m'a proposé n'a fonctionné et bizarrement les choses se sont arrangé aujourd'hui toute seules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le problème réside surement au niveau de la console Java puisque ce même problème est apparu très brièvement sur un autre site sans que la lecture du flash ne soit altéré !!!! Merci beaucoup pour ton aide et j'espere que le problème ne récidivera pas !!!!
1
ziip2 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 11
8 avril 2009 à 22:09
J'ai essayé ta solution mais le problème presiste :s:s:s:s
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:12
c est a dire?
java et adobe?

tu as redemarré?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:14
java est activé dans ton navigateur?

sur internet explorer
outils
options internet
avancés
tu regardes dans le menu deroulant ce qui concerne java

0
moi jai installer au moin 100 foi adobe et java pour que youtube fonctionne mieux et les pages web s'ouvre facillement mai non c toujour aussi lent et pour lire une video j'attend un quart d' heure ..
tu n'aurai pas une idée s'il vous plaît mercii a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziip2 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 11
8 avril 2009 à 22:17
oké je vais verifié
0
ziip2 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 11
8 avril 2009 à 22:35
Non c activé et j ai redémarré mon pc !!!! tjrs le meme probleme !!! une page blanche avec une niquement des liens hyper textes et aprecu des videos !!!! !!! les liens sont regroupé en colonnes sur la gauche !!!!
0