Recherche logiciel de téléchargement de vidéo

Résolu/Fermé
Isa - 13 mars 2012 à 19:30
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 20 mars 2012 à 08:30
Bonjour.

Suite à un problème de virus, j'ai perdu un programme de téléchargement de vidéos que j'avais : grace à une petite icone sur la barre des tâches (je ne sais pas si elle s'appelle comme ça), je pouvais télécharger presque toutes les vidéos que je souhaitais. Ce programme ne marchait qu'avec Mozilla firefox.
Quelqu'un pourrait me donner le nom de ce programme ?

Merci



A voir également:

2 réponses

Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
13 mars 2012 à 19:35
Ça ne serais pas Video download helper ?
0
Ouah Efficace et rapide. Merci.
En revanche, je ne sais où le télécharger : sur "comment ca marche ", je n'y arrive pas (il faut dire que presque tout est en anglais...) et sur télécharger 01, ma version de Mozilla, 10 0 02 ne serait pas compatible le logiciel ?
Comment faire ?
0
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
13 mars 2012 à 20:04
Essaye sur le site présentant les extension de Mozilla
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Tu as quelle version de Firefox?
0
Version 10.0.2
Je ne comprends pas car je l'avais télécharger sans problèmes il y a un an.
J'ai essayé de le télécharger sur la page du lien que tu me donnes, mais ça ne marche pas non plus. Dès que j'arrive sur le téléchargement de "downloader", il me dit que je dois redémarrer mon PC pour que ça marche. Je le fais mais ... rien. Et jusqu'à présent, sur les autres sites, je retombe sur les mêmes liens, donc je tourne en rond.

Bravo pour ta rapidité !
0
CA Y EST Ca a marché.

Merci beaucoup Chuckman. Tu es mon sauveur ! Ton aide me fut précieuse. Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine.

Merci encore
0
Aie.
Ca télécharge bien mais je ne peux les livre. Ce sont des fichiers FLV. IL me faut quoi pour les lire ?

Bon, ce sera pour demain

Ciao
0
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
13 mars 2012 à 21:09
Pour lire les fichier en .flv je te conseille l'excellent VLC qui prend en charge de nombreux format vidéo. Encore un logiciel à télécharger mais c'est très rapide ;D

Et sinon de rien on est la pour ça aussi ^^
0