Sauvegarde de favoris YouTube

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
-
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
-
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant la vie à copier chaque adresse une par une dans un fichier texte ?

Parce que la liste est longue O_O !

Merci d'avance pour votre coup de main ;-)

5 réponses

Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
45
Tu vas dans "Poste de travail / Ordinateur > C: > Document and Setting > Ton nom d'user > Favoris

Soit tu sauvegarde ce dossier Favoris soit tu sauvegarde tout le contenu dans un autre dossier ^^ Tu auras tous tes liens internet ;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
134
Merci. Par contre je ne parlais pas des favoris internet, mais des favoris YouTube ;-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
45
Personnellement, j'ai rien trouvé xD
Je sais pas si cest possible du coup, ya peut être une option exporter ou importer dans les options Youtube oO.
1
Merci

Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
134
Merci. En fait j'ai trouvé un truc qui va à peu près. En tout cas je pense que c'est la solution la plus rapide.

J'ai partagé mes vidéos de favoris. Donc comme ça en me connectant au nouveau compte j'ai pu lire la playlist de mes favoris de mon ancien compte (vu que c'est accessible à tout le monde) et ajouter chaque vidéo une par une sans perdre trop de temps ;-)
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
45
Heu, tu ne parlais pas des favoris youtube que tu sauve en page internet? x)
Mais ceux que tu selectionne en "favoris" quand tu as un compte? Normalement, tu ne les perds pas tant que tu ne les effaces pas =)
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
134
Oui en fait je parlais de ceux du compte YouTube ;-)

En fait j'aimerais créer un nouveau compte et donc j'aimerais pouvoir recréer mes favoris facilement ^^