Les discussions
Comment faire telechargement
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Adoble flash player, dernière version à partir de CCM, téléchargement gratuit. MAintenant, pour l'installer, il s'ouv...
Peut-on télécharger sanandreas gratui sur pc?
RésoluBonjour,je voudrait savoir si le jeu GTA San andreas sur pc est téléchargeable gratuitement ? merci d'avance ! :)
Telecharger une piece jointe de tout site internet
RésoluBonjour je n'arrive pas a telecharger une piece jointe de tous les sites internet Merci d'avance pour vos reponse
[utorrent] , une tortue va plus vite que ça ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Utorrent, la vitesse est de 5 ko/s pour mettre un fichier. La je suis entrain de télécharger un jeux qui fait 4go, i...
Youtube , dailymotion
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de quelque mois qui tourne sous windows 7 , mon navigateur est mozilla firefox et depuis quelque temps quand je met de...
Je recherche un site de téléchargement
RésoluBonjour, Je recherche un site de téléchargement gratuit pour des musiques pour mon J'avais un site mais celui-ci est devenu payant. Auriez vou...
Télécharger un logiciel
RésoluBonjour, J'ai télécharger grâce au "site" 01net.telecharger.com Microsoft Office PowerPoint. Mais quand on le télécharge, on ne nous demande pas...
Impossible de télécharger skype !
RésoluBonjour tout le monde ! Bon j'ai un souci de la grande ampleur: impossible de télécharger Skype ! Il me met des messages d'alerte en me signalant q...
Bonjour j'ai un probleme youtube
RésoluBonjour , Quand je vais sur YouTube sur iPhone je fait bugger mon frere qui est sur l'ordinateur ou la console .Avez vous trouver une solution car ...
Fichier en telechargement dans un forum
RésoluBsr à ts Qu'elle procédure et quels outils pour mettre en téléchargement un fichier texte dans forum. Merci de votre aide Configuration: Windo...
Probleme pour regarder des videos sur youtube
Résolu/FerméBonjour, voila depuis maintenant 3 jours plus moyens de regarder des videos sur youtube les videos rames a mort alors que avant sa allais niquel j'ai ...
J'ai un problème avec les vidéos de youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...
Youtube
RésoluBonjour, Voilà en faite, je veux publié des videos de séries sur youtube. Et ma question c'est, est-ce que quand l'éditeur signale la vidéo (pa...
Insérer des liens dans une vidéo youtube
RésoluBonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur ...
Chargement de video (youtube......) lent
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon alimentation lorsque je suis sur youtube, ou autre le chargement de la video est long donc la video s'arrete toute...
Comment metre une vidoé sur youtube
RésoluBonjour, enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube. enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis. je vais v...
Problème utorrent
RésoluBonjour. J'ai récemment voulu télécharger un jeu avec utorrent (Oui, c'est mal, mais je l'ai sur console et je voulais le faire sur PC). Cependant,...
Débit utorrent faible
Résolu/FerméBonjour à tous ! Après avoir tenté de me débrouiller seul, je dois avouer que le problème me dépasse, j’avoue donc avoir besoin d’aide. Je suis pas...
Youtube recherche
RésoluBonjour, voila aujourd'hui quand j'ai chercher une video sur youtube j'obtient le message d'erreur suivant "aucune vidéo trouvée" et sa me fait peu ...
Télécharger sur google play
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...
Changer l'image abonnement chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai créer une chaîne youtube et j'aimerais changer l'image a côté de l'abonnement comme sur cettevidéo
Bon site de téléchargement de film
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un bon site de téléchargement de film. Présentement j'ai Usinet pour un mois mais beaucoup de film ne sont pas disponible, alo...
Ipad et youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer youtube de mon ipad parce que ma fille a vu des video qui n'était pas de son age si quelquun px me r...
Télécharger des samples
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!
Comment suprimer un compte youtube svp ?
RésoluBonjour, avant je savais comment suprimer un compte Youtube mais depuis l'arrivé de la nouvelle version je sais plus comment on fait . Merci D'avan...
Lien torrent qui ne démarre pas
RésoluBonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique) J'ai crée un torrent via µtorrent (Fichier => creer un torrent => ajouter fichier => j'ai sélec...
Fichier 100% torrent
RésoluBonjour, peut-on télécharger un fichier à 100% via torrent sans source (seeder), que avec des clients en fait ? Windows 7 / Firefox 11.0
Problème vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Vaio de Sony depuis 3 mois. Depuis quelques semaines quand je regarde une vidéo sur youtube j'ai une barre verte sur...
Vitesse de téléchargement anormale
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embarrassant car lorsque je télécharge un fichier sur un hebergeur quelquonque, ma vitesse de téléchargement à l'a...
Le téléchargement légal
RésoluBonjour, j'utilisais megaupload pour télécharger des fichiers légaux mais maintenant qu'il n'existe plus que me conseillez-vous ? Merci.
Youtube
RésoluBonjour, Mon Yontube beug ENORMEMENT ! Je met 2heures à chargé une petite vidéo de 3 minutes . C'est pareil pour tout le monde ?
Emission tv sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de mettre des émissions de TV sur youyube, et si on a pas le droit quelles sont les sanctions qu'on ...
Le seigneur des anneaux téléchargement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe sur internet un lien sûr pour pouvoir télécharger la trilogie du seigneur des anneaux version longue française...
Youtube
RésoluBonjour, je souhaite mettre une video de youtube dans un dossier "images" je sèche !!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....
Créé un compte youtube sans gmail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai créé un compte youtube mais je me vois obligée de créé en même temps un comtpe gmail! Mais je refuse ! Serait-il possible de...
Téléchargement epsiodes série tv
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà, je voudrais télécharger des épisodes de série TV en VOST gratuitement, mais je ne sais pas du tout quel site utiliser, pouvez-...
Télécharger vidéos you-tube
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir le nom d'un logiciel qui peut télécharger des vidéos you-tube et aussi savoir si c'est légal de télécharger des vidéos ...
Telecharger un jeu d'une page web
RésoluBonjour, c'est simple, j'adore les jeux tower defense et en tant que militaire je vais a beaucoup deplace ou il y a pas internet ... ma question e...
[idm]: plus de téléchargement
RésoluBonjour, je peu pas telecharger quelque chose a chaque foi je fais telcharger il ecrit (internet Download manager n'a pas été enrejestré depuis 15 ...
Mettre une musiques sur youtube
RésoluBonjour, à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de mettre une musique sur youtube mais sans succès, je suis allez voir sur tous les forums, disant qu'il...
Télécharger photo a partir d'un site web
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger la photo en fond de ce site http://www.sciencespo.fr/node/131 j'ai déjà tout essayé. ...
Supprimer compte compte youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte Youtube et si possible mettre les intermediaires ;) Merci d'avance Configuration: Wind...
Youtube
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci : https://i89.servimg.com/u/f89/10/0...
Télécharger des films pour psp
RésoluSalut je pose ma question directement savez-vous des cites pour telecharge des Jeux ou Des film PSP ? Merci d'avancé ! Configuration: ...
Télécharger vidéos wat.tv
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour récupérer cette vidéo ? http://www.wat.tv/audio/bob-sinclar-feat-pitbull-rock-4mod7_2jrld_.html Je vous...
Comment dépassé 15min pour ses vidéos youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dépassé 15min quand ont ajoute des vidéos sur Youtube ? Merci de votre aide, les posts qui sont sur CCM ne m...
Sauvegarde de favoris youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant ...
Pas de connexion entrante utorrent
RésoluBonjour, après 2jours de recherche je viens a vous, car depuis 2 jours j'ai un triangle jaunes en bas a droite de utorrent qui me dis pas de con...
Telecharger video en 30/40/50/60 fps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un logiciel ou site permet de telecharger de video de youtube ou autre en 30 et + fps Configuration: Windows 7 /...