Telecharger un jeu d'une page web

Résolu
mike5536 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est simple, j'adore les jeux tower defense et en tant que militaire je vais a beaucoup deplace ou il y a pas internet ... ma question est : est-ce possible de télécharger un jeu a partir de ce genre de page web :

http://armorgames.com/play/10317/gemcraft-labyrinth

ou bien si le côté legal importe de demander la permission ( a l'administrateur du site ou qqch du genre) je sais pas du tout comment ^^

Je precise que due a quelque dette je ne peux investir d'argent (pour l'instant) et que reussir a avoir ce jeu d'ici une semaine me ferais grand plaisir :)

Merci d'avance pour vos reponse !




A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106
 
pour faire ça, j'utilise adblock :

tu lance la page, tu clique sur "bloquer" pour la fenêtre du jeu, tu copie l'adresse qu'il te donne, tu colle dans la barre d'adresse et tu fais fichier => "enregistrer sous" =)
0
mike5536 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut ! jai utiliser google chrome et sa a l'air de bien fonctionner, apres avoir enregistrer sous un dossier download s'ouvre et ensuite je vais sur mon bureau et 2 item sont rajoutés, une page web (qui est suposer me rediriger vers armorgames.com mais qui bug) et un dossier avec le jeu decomposer par logs scripts etc. .... mais rendu la jignore comment demarrer le jeu ! :(
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106
 
il faut suivre tous ce que j'ai dit dans l'ordre; ton url doit être
[...].armorgame.com/[...].swf

ensuite tu enregistre et tu obtiens un seul fichier swf
0
mike5536 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sa fonctionne pas, dit moi quel navigateur tu utilise stp, ainsi que le lien pour le adblock que tu utilise, p-e que je n'utilise seulement pas le bon ...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106
 
j'utilise firefox

tu clique bien sur "bloquer" au bord de la fenêtre pour obtenir le lien swf ?
0
mike5536 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bon ! ca commence a ressembler a ce que ca devrais :D

j'ai instaler firefox et adblock, quand je pointe la souris sur le jeu, en haut a droite aparait l'option *bloquer* ensuite m'aparais un petit encadre gris je prend l'adresse dans nouveau filtre ou dans personaliser ? (( et aussi j'ai essayer ces deux la et pareil comme les autres fois j'ai pas l'option ficher ensuite enregistrer sous quand je copie dans la barre d'adresse surligne et clique droit ... :( ))
0