Télécharger un logiciel
Résolu
Floriane45
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger grâce au "site" 01net.telecharger.com Microsoft Office PowerPoint. Mais quand on le télécharge, on ne nous demande pas ou placer le logiciel, ce qui fait que je ne sais pas où il se trouve. Savez-vous dans quel dossier ils le mettent? J'ai regardé dans téléchargement mais je n'ai pas trouver, ou alors ils ont changés le nom...
Merci :)
J'ai télécharger grâce au "site" 01net.telecharger.com Microsoft Office PowerPoint. Mais quand on le télécharge, on ne nous demande pas ou placer le logiciel, ce qui fait que je ne sais pas où il se trouve. Savez-vous dans quel dossier ils le mettent? J'ai regardé dans téléchargement mais je n'ai pas trouver, ou alors ils ont changés le nom...
A voir également:
- Télécharger un logiciel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
si tu as vista ou windows 7 tru tape juste dans le menu démarrer powerpoint et il va le trouver sinon regarde dans c:/programme file/microsoft ou office
Floriane45
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
1