Bug YouTube inhabituel

Résolu/Fermé
DrXChamz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 18:52
 slogor - 19 nov. 2012 à 23:49
Bonjour,

J'ai récemment uploadé une vidéo sur ma chaîne, tout s'est très bien passé, le problème c'est que le vidéo se balance bizarrement dans tout les sens, c'est plutôt inhabituel...
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qa9orcfRrIs

Cela viendrait-il du fait que j'ai accepté lorsque youTube m'a proposé de retoucher ma vidéo ?
C'est la première fois que je vois ça Oo.

Merci de vos réponses,

Bonne soirée !



A voir également:

2 réponses

Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
2 oct. 2012 à 19:37
Youtube a du te dire que sa fessait que bouger (c'est normal dans un jeu vidéo) et ta demander de cadrer mais, il ne faut pas le faire, à par si tu te promène dehors et que tu film avec ta caméra par exemple. Dans un jeu sa bouge beaucoup !
0
DrXChamz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 20:00
C'est bon problème réglé,
pour ceux qui auraient le même problème, lorsqu'on lance la première fois la vidéo modifiée, YouTube nous demande si les modifs sont satisfaisantes. Cliquez sur annuler.

Merci pour vos réponses !
0
Dite si on a pas annuler on fait comment pour que la vidéo se balence plus?
0