Problème de téléchargement fnac.com
Résolu
Pixelus41
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
jean35 -
jean35 -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais habituellement. Cependant, tout se déroulait a merveille jusqu'à l'étape de téléchargement: Etant sous chrome, je clique sur le premier titre (le gestionnaire de téléchargement fnac n'etant pas compatible...) et la, surprise, "this link apears to be broken". Je décide donc de télécharger Mozilla, que je suis obligé de prendre en serbe, puisque la version 4.0 n'est pas compatible non plus avec leur gestionnaire. bref, rien a faire, sur le gestionnaire fnac, il est écrit, fichier introuvable sur le serveur. Je trouve ça scandaleux dans le sens ou j'ai dépensé a peu près 11€ pour rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre, je vous écoute. Cordialement, Pixelus41
j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais habituellement. Cependant, tout se déroulait a merveille jusqu'à l'étape de téléchargement: Etant sous chrome, je clique sur le premier titre (le gestionnaire de téléchargement fnac n'etant pas compatible...) et la, surprise, "this link apears to be broken". Je décide donc de télécharger Mozilla, que je suis obligé de prendre en serbe, puisque la version 4.0 n'est pas compatible non plus avec leur gestionnaire. bref, rien a faire, sur le gestionnaire fnac, il est écrit, fichier introuvable sur le serveur. Je trouve ça scandaleux dans le sens ou j'ai dépensé a peu près 11€ pour rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre, je vous écoute. Cordialement, Pixelus41
A voir également:
- Problème de téléchargement fnac.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
"ACCUSE DE RECEPTION SERVICE CLIENT :
IL EST INUTILE D Y REPONDRE
?,
Avez-vous consulté notre Foire Aux Questions ? La réponse s'y trouve sûrement. Consultez là en cliquant sur le lien suivant : ici
Dans le cas contraire, nous avons impérativement besoin que votre test de configuration soit à jour. Pour cela cliquez sur le lien : ici
Cordialement,
Cordialement, L'équipe Fnac.com Téléchargement Musique MP3
P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence xxxxxxxxxxxxxxxxxx est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur."