Problème de téléchargement fnac.com

Résolu
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean35 -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais habituellement. Cependant, tout se déroulait a merveille jusqu'à l'étape de téléchargement: Etant sous chrome, je clique sur le premier titre (le gestionnaire de téléchargement fnac n'etant pas compatible...) et la, surprise, "this link apears to be broken". Je décide donc de télécharger Mozilla, que je suis obligé de prendre en serbe, puisque la version 4.0 n'est pas compatible non plus avec leur gestionnaire. bref, rien a faire, sur le gestionnaire fnac, il est écrit, fichier introuvable sur le serveur. Je trouve ça scandaleux dans le sens ou j'ai dépensé a peu près 11€ pour rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre, je vous écoute. Cordialement, Pixelus41

A voir également:

2 réponses

Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le mieux que tu es a faire, c'est d'envoyer un mail au service après vente de la FNAC et que tu les informes que le téléchargement ne marche pas avec des impressions d'écrans a l'appui, il ne pourront que soit réparé le lien, soit te rembourser

voila :)
0
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je vais tenter ça et je vous tiens au courant. Merci beaucoup.
0
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

http://www.fnac.com/help/A08-1.asp?NID=-11&RNID=-11#bl=foot voila le lien où aller :)
0
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour le lien ;) leur site est plutôt mal fait: la rubrique contactez nous est tout en bas et en petit >.<
0

la fnac me répond en m'indicant d'aller sur leur FAQ ou rien ne parle d'un tel probleme. Ci joint, leur mail ;)

"ACCUSE DE RECEPTION SERVICE CLIENT :
IL EST INUTILE D Y REPONDRE
?,

Avez-vous consulté notre Foire Aux Questions ? La réponse s'y trouve sûrement. Consultez là en cliquant sur le lien suivant : ici

Dans le cas contraire, nous avons impérativement besoin que votre test de configuration soit à jour. Pour cela cliquez sur le lien : ici

Cordialement,
Cordialement, L'équipe Fnac.com Téléchargement Musique MP3

P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence xxxxxxxxxxxxxxxxxx est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur."
0

renvoie leur un mail avec le numéro de dossier et dis leur que aucune aide n'as été trouvé sur le FAQ envoie un mail a cette adresse (c'est l'adresse du sav) : https://www.fnac.com/Account/Profil/default.asp?NID=%2D10&RNID=%2D10
0
jean35

idem
je ne racheterai jamais plus sur fnacmusique. Leur service est mensonger, ils affichent des centaines d'albums qui ne sont pas réellement disponibles. On se croirait sur un shop asiatique.
Le télechargement ilégal a de beaux jours devant lui !
0