Fichier téléchargé incomplet

Résolu
perceval66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet!
quelqu'un a t-il une idée du probleme?
merci

A voir également:

6 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
dit nous comment merci
1
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
change de source voir si sur d'autres site c'est idem
0
perceval66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même chose avec d'autre source! :-(
0

tu tlc avec quoi ?
0
perceval66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

firefox mais j'ai essayé avec des modules de telechargement integré a firefox et c'est la meme chose
0

bizare ca marche bien firefox et le module down thema essais idm en version d'essais si c'est pareil possible que ton FAI te bride
dans : outils ,supprime l'historique récent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'essaie cela et je te dit merci!
0

essais aussi outils encore outils down...,préférence rétablir les paramètres par défaut

apres je vois rien d'autre
0

problème résolu merci bien
0