DAP downloader ne veut plus quitter mon ordinateur

Résolu
mellie-othy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mellie-othy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à desinstaller dap downloader de mon ordinateur à chaque fois sa met nom du fichier inexistant. AIDEZ MOI S'il vous plait

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller

0
MIchael Tagui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

va sur le registre de ton ordinateur, et efface tous les donnEEs du nom dap downloader et redemare ton ordinateur et il va disparaitre pour tjrs.
je rappelle kil faut vraiment faire attention kan tu entre ds tn ordi, concentre toi slmt sur dap downloader kan tu entre.
0
mellie-othy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa n'a pas marché sa met impossible
0
mellie-othy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa a marché il a déguerpi enfin...... je ne sais pas comment j'aurai fait sans vous kaneagle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne soirée.
0

a vous de même
0