Problème pour lire des films téléchargés en format avi. !!
Résolu
wavebang
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Bonjour je vous décris mon problème
Lorsque je télécharge un film, le fichier est en format .avi mais QuickTime n'arrive pas à lire ce type de fichier ---> Un message apparait ou il est dit qu'un codec requis n'est pas disponible...
Je possède pourtant un MacBook Pro
Voilà étant un vrai novice en ce qui concerne l'informatique , j'aurais besoin d'une réponse assez clair :) Merci d'avance !
Lorsque je télécharge un film, le fichier est en format .avi mais QuickTime n'arrive pas à lire ce type de fichier ---> Un message apparait ou il est dit qu'un codec requis n'est pas disponible...
Je possède pourtant un MacBook Pro
Voilà étant un vrai novice en ce qui concerne l'informatique , j'aurais besoin d'une réponse assez clair :) Merci d'avance !
A voir également:
- Problème pour lire des films téléchargés en format avi. !!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Salut
Je te conseillerait d'installer VLC, qui lit à peut près tout les formats de vidéo sans devoir installer de codec supplémentaire.
http://www.videolan.org/vlc/
Je te conseillerait d'installer VLC, qui lit à peut près tout les formats de vidéo sans devoir installer de codec supplémentaire.
http://www.videolan.org/vlc/
wavebang
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ok merci beaucoup je le télécharge de suite !
TiboCCM
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
67
J'allais justement lui mettre le lien !