... ouverture de fichier.

Résolu
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai téléchargé à partir de mon ordinateur perso. un fichier d'images animées et autres divers.
L'ouverture se fait donc avec "internet explorer".
Il se trouve que pour les raisons connues de vous tous je ne pas ouvrir ce fichier sur mon ordinateur au boulot.
Qui sait comment remédier à ce type de problème ?

Merci. Cdlt.
A voir également:

1 réponse

le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Si votre employeur utilise Intranet vus ne pourrez pas ouvrir de fichier sur celui-ci. De plus les prises USB ont certainement été désactivées afin que vous ne puissiez brancher sur le pc de votre employeur un DD externe.
Cordialement,
0
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

... merci et si je copie le fichier sur l'ordinateur : comment faire ?
0
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Votre question est surprenante; Arrivez-vous à copier des fichiers sur l'ordinateur de votre boulot ?
0

Là, je ne comprends plus bien le sens de votre question ! ;-(
0