Télécharger newsletter complete

Résolu
aresting Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aresting Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite.

Je me suis inscrit a cette newsletter mais j'aurai aimé savoir s'il était possible de pouvoir télécharger tous les PDF d'un coup et si oui, comment? Je souhaiterai continuer cette formation a son niveau actuel et donc me mettre à jour.

Merci,
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Il faut voir ça avec l'émetteur de la newsletter mais je doute que ce soit possible. Le cadeau formation gratuite c'est pour vous pousser à rester abonné le plus longtemps possible à la newsletter.
0
aresting Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse,

Je me suis posé la question car cette newsletter est indépendante des autres activités de l'émetteur du coup je me suis dit qu'il y avait possibilité pour la récupérer. Je vais voir directement avec la personne

bonne journée
0