Message d'erreur pour télécharger i tunes sur mon ordi

Résolu/Fermé
babychou - 13 nov. 2013 à 20:27
 babychou - 15 nov. 2013 à 15:25
bonsoir ,
j'essaie depuis un bon moment de télécharger i tunes sur mon ordi de bureau et un message d'erreur apparait a chaque fois, le voici:
Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC.CRT, type = win 32, version = 8.0.50727.4053 jeton de clé publique = 1fc8b3b9a1e18e3b processorArchitecture = amd64.please référence pour aider et soutenir pour plus d'informations. HRESULT: 0x80073712.
est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous pplait?
je precise juste que le mesage m'a été envoyer en anglais et je l'ai fait traduire.
Je ne suis pas une pro en informatique ,j'espere que votre aide me sera tres utile.
Un grand mercci par avance§§§§
A voir également:

2 réponses

-Seigneur- Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 9
Modifié par -Seigneur- le 13/11/2013 à 20:31
Bonsoir babychou ,

Dans Panneau de configuration, Programmes, Programmes et fonctionnalités, réparer le programme Apple Software Update. Votre programme va se réparer automatiquement, ensuite vous n'aurez plus qu'à relancer l'installation de la mise à jour d'iTunes.

si cela ne marche pas .

Essayez de suivre cette solution:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204275

J'ai aussi trouvé cette solution:

1. Vider le répertoire Temp et redémarrer l'ordinateur .

2. Supprimer complètement iTunes et les composants associés (bonjour, apple software...)

3. Installer la dernière version d'iTunes
1
bonjour Seigneur

MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MILLE MERCI!!!!!!!!!!
j'ai enfin réussi a installer itunes et c'est grace en fait a votre deuxieme solution. Ni la premiere ni la derniere n'a fonctionné mais la deuxieme c'était la bonne!
MERCI ENCORE de votre aide , je vous souhaite une excellente journée!!!!!!
0