Mon compte Youtube supprimé...
Résolu
JusteMoi07
Messages postés
10
Statut
Membre
-
JusteMoi07 Messages postés 10 Statut Membre -
JusteMoi07 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé...
Bref, alors j'avais déjà à la base un compte Youtube seulement une autre personne après moi, sur mon ordinateur, à voulu créer un compte G-Mail et depuis je ne peux pas retourner sur mon compte ! Lorsque j'essaie de me connecter, l'adresse e-mail et le pseudo, de la personne qui a créer le compte après moi s'affiche et je ne sais pas comment faire pour retourner sur mon compte à moi...
Merci d'avance !
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé...
Bref, alors j'avais déjà à la base un compte Youtube seulement une autre personne après moi, sur mon ordinateur, à voulu créer un compte G-Mail et depuis je ne peux pas retourner sur mon compte ! Lorsque j'essaie de me connecter, l'adresse e-mail et le pseudo, de la personne qui a créer le compte après moi s'affiche et je ne sais pas comment faire pour retourner sur mon compte à moi...
Merci d'avance !
3 réponses
-
Bonsoir
déconnectez le compte de cette personne (clic droit en haut sur son avatar depuis n'importe quel service google) -
Ben non je ne peux pas justement...
Et la personne après moi à même mon avatar du coup...
Je ne comprend plus rien ! >"< -
Ah, c'est bon j'ai réussi, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai réussi !
Merci comme même ^^