Problème avec les commentaires et vidéos YouTube...

Résolu
Lutty-Chan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeremFaking Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes deux comptes, mais rien. J'ai également vérifier que mon commentaire était correct en suivant les conditions YouTube, mais même en écrivant juste "Test" ça ne marche pas...

J'ai également essayé de poster une vidéo (au bout d'une heure à me battre j'ai finalement réussi) mais impossible de rajouter une description, et impossible de la supprimer! Si quelqu'un pourrait m'aider, ça m'aiderais beaucoup... Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

J'avais le même problème, enfaite depuis la mise à jour de Firefox l'extension "DownloadHelper" fait planter Youtube !!!!

Désactive le en attendant une prochaine mise à jour ;)
0
Lutty-Chan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui ça remarche, merci beaucoup! :D
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Tu peut le réactiver, le problème est résolu !
0
GeremFaking Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, mais quand on est sur Google Chrome ?
0
GeremFaking Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

(Pour les comentaires)
0