Youtube a un nouveau style ?

Résolu
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeilyd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, sa mes déjà arrive une fois de voir youtube sur une autre apparence, et ses revenu a l'ancien, et la voila que sa me remet celle que j'avais vu, le truc ses que mon ami ne la vois pas pareille sur sont PC.

Le truc ses que je prefere ce style la a celui d'avant XD

Voila des screens:
https://imageshack.com/

on peut m'expliquer ?

surtout comment garder se theme.

A voir également:

5 réponses

esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonsoir,

J'ai vu aussi youtube sous son nouveau thème que j'apprécie moyen mais bon...
Je suppose que youtube fait quelques tests sur la nouvelle apparence et que par la suite cette apparence seras définitive,c'est ce qu'il c'était passer avec les chaine.
0
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mouai, je ne suis pas encore convaincue, mais bon, on verra bien, merci de la réponse.
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Convaincu ou pas,il mettrons la nouvelle apparence que les gens aiment ou non!
0
kino045

c vraiment nul, elle est pourri cette nouvelle version, on ne vois pas la limite entre les messages des gens, et c plus difficil de se reperer, vraiment, pourquoi avoir changer quelque chose qui etait deja bien
0
Fab'13

Surement pour éviter le téléchargement grâce à l'URL bien , voir trop visible !
Qu coup des musique introuvable en commerce ne peuvent plus étre télécharger sur You'You c'est Dommage pour ceux qui aime des vieux sont 'RARE' !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeilyd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso, moi je cherche leur adresse E mail pour leur dire que je me casse. Ils comprendront pas si on leur fait des sondages... Donc perso, je me casse en leur disant, comme ça ils savent pourquoi, si je suis pas le seul, je pense qu'ils réagiront.
Youtube n'est pas Twitter ou encore Facebook, c'était bien leur version juste d'avant, elle était nickel, juste quelque trucs à modifier. Là, on dirait un réseau spécial kikoos parsemé de beugs et de #....
0