Telechargements introuvables !
Résolu
bubulleuh31
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Keiz13 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keiz13 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ...
Donc, lorsque je télécharge un fichier (une image, un fichier zippé), celui-ci n'apparait pas nulle part alors qu'il s'est bien téléchargé !!
J'aimerai savoir où finissent mes fichiers ??
Pour info, je navigue avec mozilla. (et la liste de téléchargement n'apporte aucun renfort, puisqu'il il est impossible de les ouvrir par ce moyen)
Merci d'avance pour votre coup de pouce.
D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ...
Donc, lorsque je télécharge un fichier (une image, un fichier zippé), celui-ci n'apparait pas nulle part alors qu'il s'est bien téléchargé !!
J'aimerai savoir où finissent mes fichiers ??
Pour info, je navigue avec mozilla. (et la liste de téléchargement n'apporte aucun renfort, puisqu'il il est impossible de les ouvrir par ce moyen)
Merci d'avance pour votre coup de pouce.
A voir également:
- Telechargements introuvables !
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
18 réponses
Finalement je me suis débrouillée toute seule, il s'agissait d'un problème d'anti-virus périmé ... merci quand même ... euh ...
Bonsoir,
Dans la barre d'outil => Outils => Téléchargement.
Une fenêtre s'ouvre, et tu fait clique droit sur le fichier téléchargé, ouvrir le dossier contenant le fichier.
Dans la barre d'outil => Outils => Téléchargement.
Une fenêtre s'ouvre, et tu fait clique droit sur le fichier téléchargé, ouvrir le dossier contenant le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais bien "enregistrer", je ne suis pas novice à ce point ;)
et lorsque je vais dans outils=>options , tout à l'air normal, il est mentionné que mes telechargements seront dirigés vers le bureau, hors il n'en est rien !!
et lorsque je vais dans outils=>options , tout à l'air normal, il est mentionné que mes telechargements seront dirigés vers le bureau, hors il n'en est rien !!
...et dans l'explorateur windows sous le répertoire Bureau
pour être moins emmerdé créé un répertoire C:\Téléchargement et enregistre ce dossier à la place de C:\Bureau
pour être moins emmerdé créé un répertoire C:\Téléchargement et enregistre ce dossier à la place de C:\Bureau
C'est à peine si j'arrive à trouver ce que vous me demandez alors de là à le bidouiller ...
Je ne vois en quoi créer un dossier ferait reapparaitre ce que j'ai téléchargé ...
Je ne vois en quoi créer un dossier ferait reapparaitre ce que j'ai téléchargé ...
j'ai vérifié sur un pc vista - pour arriver sur le bureau>
Clic droit sur poste de travail>explorer .....
si t'appelle bidouiller...change de pc
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324113840&documentid=429209
end of transmission
Clic droit sur poste de travail>explorer .....
si t'appelle bidouiller...change de pc
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324113840&documentid=429209
end of transmission