Malwarebytes 1.75.0.1300
Résolu/Fermé
nolanola
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
17 févr. 2014 à 11:21
Nolanola - 4 mars 2014 à 11:28
Nolanola - 4 mars 2014 à 11:28
A voir également:
- Malwarebytes 1.75.0.1300
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes premium gratuit a vie ✓ - Forum Windows Vista
- Compatibilité Avast gratuit avec Malwarebytes "Prémium" (à vie) ✓ - Forum Antivirus
- Licence malwarebytes gratuit ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Salut,
En fait tu as juste oublié de décocher pendant l'installation "activer l'éssai gratuit de la version PRO pendant 30 jours".
Oui tu auras la version gratuite après, elle est identique mais n'a pas l'option du contrôle permanent. Il faudra lancer un scan rapide toutes les semaines, mais ça suffit largement. Par contre ce n'est pas un antivirus, mais un complément. Si tu veux être sûr d'être protégé, prend Avast ou Avira qui sont 2 bons antivirus gratuits :)
En fait tu as juste oublié de décocher pendant l'installation "activer l'éssai gratuit de la version PRO pendant 30 jours".
Oui tu auras la version gratuite après, elle est identique mais n'a pas l'option du contrôle permanent. Il faudra lancer un scan rapide toutes les semaines, mais ça suffit largement. Par contre ce n'est pas un antivirus, mais un complément. Si tu veux être sûr d'être protégé, prend Avast ou Avira qui sont 2 bons antivirus gratuits :)
nolanola
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
4
17 févr. 2014 à 11:52
17 févr. 2014 à 11:52
Merci Husman60.
Oui, je suis rassuré par les gars sympas qui m'ont répondu. Même si tout n'est pas clair, je crois comprendre qu'après l'essai de 13 jours, j'aurai une version gratuite!
Oui, pour l'antivirus, je sais qu'il en faut un, j'ai AVIRA gratuit qui me satisfait, et bien entendu CCleaner.
Par contre, si ça peut aider, j'ai abandonné Glary Utilities, efficace, trop même, puisque ça efface des clés de registre! A proscrire, donc.
Merci à tous (et toutes s'il y a des filles, pas de ségrégation sexiste !!!!)
Oui, je suis rassuré par les gars sympas qui m'ont répondu. Même si tout n'est pas clair, je crois comprendre qu'après l'essai de 13 jours, j'aurai une version gratuite!
Oui, pour l'antivirus, je sais qu'il en faut un, j'ai AVIRA gratuit qui me satisfait, et bien entendu CCleaner.
Par contre, si ça peut aider, j'ai abandonné Glary Utilities, efficace, trop même, puisque ça efface des clés de registre! A proscrire, donc.
Merci à tous (et toutes s'il y a des filles, pas de ségrégation sexiste !!!!)
4 mars 2014 à 11:28