Internet download manager enregistré avec un faux numero de séri

Résolu/Fermé
Djimek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour que internet download manager qui a été enregistré avec un faux numero de série marche de nouveau, cette fois-ci avec la version limitée
A voir également:

5 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

En le désinstallant puis le réinstallant après un redémarrage entre les 2 opérations.

A+
1
mohina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle version tu as (idm)
1
Utilisateur anonyme

idm6.19
1
Djimek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tenté de le faire et la réponse qui me parvient c'est IDM a été enregistré avec un faux numero. ma question est la suivante: comment faire pour que IDM marche de nouveau chez moi? car ni la version limitée proposée par l'équipe comment ça marche ni la version piratée que j'ai ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--

Après la période d'essai de 30 jours, il faut l'acheter.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefaçon des logiciels.

Merci de lire ceci --> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

0