Epson 9400F
Résolu
PAVB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas il y a peut etre une erreur de ma part sachant que je n'ai pas le cd que je suis sous xp quelqu'un connais peut être un moyen de la télécharger merci par avance cordialement
A voir également:
- Epson 9400F
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante si celle-ci à déjà été installée partiellement à l'aide de Revo Uninstaller à téléchager >> Ici >> Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher et désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante et uniquement cela
Redémarrer la machine et tenter une nouvelle installation à partir du site Epson >> Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon usb reliant l'imprimante au pc et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera
Exécutable du scanner >> Ici
Pilotes imprimante >> Ici
Epson easy print module >> Ici
Epson créativity suite >> Ici
Raw Plugin >> Ici
Epson web to page >> Ici
Epson creativity suite >> Ici
Epson copy utility >> Ici
Autres logiciels >> Ici
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante si celle-ci à déjà été installée partiellement à l'aide de Revo Uninstaller à téléchager >> Ici >> Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher et désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante et uniquement cela
Redémarrer la machine et tenter une nouvelle installation à partir du site Epson >> Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon usb reliant l'imprimante au pc et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera
Exécutable du scanner >> Ici
Pilotes imprimante >> Ici
Epson easy print module >> Ici
Epson créativity suite >> Ici
Raw Plugin >> Ici
Epson web to page >> Ici
Epson creativity suite >> Ici
Epson copy utility >> Ici
Autres logiciels >> Ici
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+