Epson 9400F

Résolu/Fermé
PAVB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 19:37
jmarion3 Messages postés 46135 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 15 mars 2014 à 20:02
Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas il y a peut etre une erreur de ma part sachant que je n'ai pas le cd que je suis sous xp quelqu'un connais peut être un moyen de la télécharger merci par avance cordialement

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46135 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 15/03/2014 à 20:25
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante si celle-ci à déjà été installée partiellement à l'aide de Revo Uninstaller à téléchager >> Ici >> Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher et désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante et uniquement cela
Redémarrer la machine et tenter une nouvelle installation à partir du site Epson >> Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon usb reliant l'imprimante au pc et ne rebrancher celui-ci que lorsque l'installation le demandera

Exécutable du scanner >> Ici
Pilotes imprimante >> Ici
Epson easy print module >> Ici
Epson créativity suite >> Ici
Raw Plugin >> Ici
Epson web to page >> Ici
Epson creativity suite >> Ici
Epson copy utility >> Ici
Autres logiciels >> Ici

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0