Recherche une solution
Résolu
shujuan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shujuan -
shujuan -
regcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en débarrasser qu'en redémarrant 'ordinateur. Comment m'en débarrasser ? je vous remercie par avance si une solution est trouvée.
A voir également:
- Recherche une solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Bonjour;
Regarde dans tout les programmes via le panneau de configuration où dans Program files. Là , si il s' y trouves , tu supprimes et tu passes un coup de CCleaner dont voici le tutoriel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Cdt.
Regarde dans tout les programmes via le panneau de configuration où dans Program files. Là , si il s' y trouves , tu supprimes et tu passes un coup de CCleaner dont voici le tutoriel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Cdt.
shujuan
La solution proposée est parfaite ! J'ai installé CCleaner et depuis hier plus de Regcleanpro pour envahir mon espace de travail. Merci beaucoup pour la solution.
Salut à toi,
Pour ce faire, rends toi dans :
Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes et fonctionnalités
Et là tu cherches tous les programmes susceptible de te gêner dont RegCleanPro et tu les désinstalle, mais toute fois fait attention de ne pas supprimer des programmes importants.
OU DEUXIÈME POSSIBILITÉ :
Supprimer le "launcher" dans son fichier de départ,
Ce fichier par défaut se trouve dans Mes Téléchargements, celui que tu dois supprimer doit certainement s'appeler RegCleanPro.EXE
Bonne continuation, Kromlyps.
Pour ce faire, rends toi dans :
Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes et fonctionnalités
Et là tu cherches tous les programmes susceptible de te gêner dont RegCleanPro et tu les désinstalle, mais toute fois fait attention de ne pas supprimer des programmes importants.
OU DEUXIÈME POSSIBILITÉ :
Supprimer le "launcher" dans son fichier de départ,
Ce fichier par défaut se trouve dans Mes Téléchargements, celui que tu dois supprimer doit certainement s'appeler RegCleanPro.EXE
Bonne continuation, Kromlyps.