Recherche une solution

Résolu/Fermé
shujuan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 17:07
 shujuan - 30 mars 2014 à 09:20
regcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en débarrasser qu'en redémarrant 'ordinateur. Comment m'en débarrasser ? je vous remercie par avance si une solution est trouvée.
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
29 mars 2014 à 17:17
Bonjour;
Regarde dans tout les programmes via le panneau de configuration où dans Program files. Là , si il s' y trouves , tu supprimes et tu passes un coup de CCleaner dont voici le tutoriel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

Cdt.
0
La solution proposée est parfaite ! J'ai installé CCleaner et depuis hier plus de Regcleanpro pour envahir mon espace de travail. Merci beaucoup pour la solution.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 19:14
Salut à toi,
Pour ce faire, rends toi dans :

Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes et fonctionnalités

Et là tu cherches tous les programmes susceptible de te gêner dont RegCleanPro et tu les désinstalle, mais toute fois fait attention de ne pas supprimer des programmes importants.

OU DEUXIÈME POSSIBILITÉ :

Supprimer le "launcher" dans son fichier de départ,

Ce fichier par défaut se trouve dans Mes Téléchargements, celui que tu dois supprimer doit certainement s'appeler RegCleanPro.EXE

Bonne continuation, Kromlyps.
0
shujuan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 19:40
En réalité je ne sais pas. Je désinstalle le module d'installation, mais il revient régulièrement. J'ai installé CCliner et pour le moment je n'ai pas encore revu RegClean. j'attends un peu avant de chanter victoire, dans tous les cas je vous remercie de votre aide.
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
29 mars 2014 à 21:31
S'il te plait , informe nous si le problème est résolu ou pas et ce dans l' intérêt de ceux ou celles qui subissent le même problème que le tien .
Merci d' avance.
Cdt.
0