AppsStore
Résolu
VodkAtomiquE86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.. depuis un bon moment a chaque fois que je telecharge un jeux sur l'apps store.. je vérifie toujours si le jeux est en francais.. si il l'est je le downlowde mais 70% du temps il son offert selement en anglais... j'ai beau regarder dans les reglage on dirai qu'il ne sont simplement pas offert en francais.. sa me fache a chaque maudite fois.. Quelqun pourrai m'aider? ses peut etre selement moi qui oublie un truc..
Merci!
Merci!
2 réponses
Bonsoir,
Lors de l'initialisation de ton appareil Apple, as-tu bien sélectionné ton pays et ta langue?
Cordialement,
InfoManiack
Lors de l'initialisation de ton appareil Apple, as-tu bien sélectionné ton pays et ta langue?
Cordialement,
InfoManiack
Oui je suis même retourner voir si tout étais bien entré et tout semble parfaitement en français.. seulement quand je vais sur mon apps store tout en bas je vais sur "Afficher l'identifiant apple" et en dessous de "donné de facturation" il est écrit "pays/Régions" .... je ne peux pas appuyer dessu il me dise que "le solde du credit du magasin que vous disposez doit être dépensée avant de changer de magasin"
esque sa peux avoir un rappore?...
--
esque sa peux avoir un rappore?...
--