AppsStore
Résolu/Fermé
VodkAtomiquE86
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
-
3 juin 2015 à 00:40
Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 01:23
Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 01:23
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 00:52
3 juin 2015 à 00:52
Bonsoir,
Lors de l'initialisation de ton appareil Apple, as-tu bien sélectionné ton pays et ta langue?
Cordialement,
InfoManiack
Lors de l'initialisation de ton appareil Apple, as-tu bien sélectionné ton pays et ta langue?
Cordialement,
InfoManiack
VodkAtomiquE86
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
3 juin 2015 à 00:59
3 juin 2015 à 00:59
Oui je suis même retourner voir si tout étais bien entré et tout semble parfaitement en français.. seulement quand je vais sur mon apps store tout en bas je vais sur "Afficher l'identifiant apple" et en dessous de "donné de facturation" il est écrit "pays/Régions" .... je ne peux pas appuyer dessu il me dise que "le solde du credit du magasin que vous disposez doit être dépensée avant de changer de magasin"
esque sa peux avoir un rappore?...
--
esque sa peux avoir un rappore?...
--
VodkAtomiquE86
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
3 juin 2015 à 01:18
3 juin 2015 à 01:18
Je vous remerci ennormement jai gossé un peu dans mes reglage et voila tout est maintenant en francais!! Je vous remerci bonne journée a vous!! :)