AppsStore

Résolu/Fermé
VodkAtomiquE86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 3 juin 2015 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 01:23
Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.. depuis un bon moment a chaque fois que je telecharge un jeux sur l'apps store.. je vérifie toujours si le jeux est en francais.. si il l'est je le downlowde mais 70% du temps il son offert selement en anglais... j'ai beau regarder dans les reglage on dirai qu'il ne sont simplement pas offert en francais.. sa me fache a chaque maudite fois.. Quelqun pourrai m'aider? ses peut etre selement moi qui oublie un truc..
Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 00:52
Bonsoir,

Lors de l'initialisation de ton appareil Apple, as-tu bien sélectionné ton pays et ta langue?

Cordialement,
InfoManiack
0
VodkAtomiquE86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
3 juin 2015 à 00:59
Oui je suis même retourner voir si tout étais bien entré et tout semble parfaitement en français.. seulement quand je vais sur mon apps store tout en bas je vais sur "Afficher l'identifiant apple" et en dessous de "donné de facturation" il est écrit "pays/Régions" .... je ne peux pas appuyer dessu il me dise que "le solde du credit du magasin que vous disposez doit être dépensée avant de changer de magasin"
esque sa peux avoir un rappore?...

--
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 01:01
Ceci est possible, essayes de créer un nouveau compte iCloud à partir de ton appareil, puis de déconnecter celui qui est installé actuellement sur ton appareil. Enfin tu insères le nouveau compte iCloud et tu nous dis ce qui ce passe quand tu download un jeu en Français.
0
VodkAtomiquE86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
3 juin 2015 à 01:18
Je vous remerci ennormement jai gossé un peu dans mes reglage et voila tout est maintenant en francais!! Je vous remerci bonne journée a vous!! :)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 01:23
De rien, mais chez moi il est 01h23 mdr :)

Bonne soirée :)
0