Mise en ligne de vidéo youtube interminable! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
 Alexiia Elea -
j'en peux plus, je veux mettre mes vidéo sur yt mais la mise en ligne à une durée INDÉTERMINÉE! une durée infinie si vous préférez, on ma dis qu'il fallait convertir la ou les vidéo(s), mais je ne parviens pas à trouver de logiciel adéquate pour convertir les vidéos, réponse rapide svp ça fait des années que ce problème me fais exploser de rage.

6 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
1
oui j'avoue que je me suis emporter, désoler
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60551 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
980
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
61
tout le monde à çà tkt...5 heurees voire 15 heures c'est normal.

Je crois que video converter (si je me trompe pas) est bien
T'es peut-être en rage mais la politesse ça existe aussi. Il aurait été préférable de lire un sujet avec un Bonjour, s'il vous plaît, merci ... et dire que le bonjour est pré-écrit et qu'il n'apparaît même pas ici ...

Pour répondre à ta question tu as Movie Maker de chez microsoft qui est gratuit.
Sinon t'as Sony Vegas Pro (Payant) qui est très bien, personnellement je n'utilise que 1% des fonctionnalités proposé ...

Mes vidéos font environ 2 3 Go environ pour 20 minutes si j'ai compressé, et ça me prends bien 5 à 10h pour uploader sur youtube, ce qui est normal, tout dépends de ta connexion internet et surtout de ton débit ascendant (Upload).

Pas de support par message privé (MP).
Messages postés
36960
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 391
Si la vidéo existe déjà, pas besoin de logiciels de montage, il suffit d'un convertisseur de vidéo.

Après, pour la taille, on arrive à de très bon résultat en 720 à avec des tailles de l'ordre de 1G par heure de vidéo. Un poil plus pour de 1080, et encore.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
1
merci pour le lien, je vais essayer
Messages postés
980
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
61
Ok :)
Messages postés
36960
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 391
Salut

Avant toute chose, je tiens à rappeler que sur un forum comme ailleurs, une salutation et une petite formule de politesse sont apprécié des intervenants. :-)

Ceci étant dit, quelques questions.

Comment as tu crée cette vidéo ? En quel format (extension) est elle ? quelle taille fait elle ? Et quel est le débit max en envoie de ta connexion internet (tu peut tester ici : https://www.speedtest.net/fr ) c'est le débit montant qui nous intéresse.
Utilisateur anonyme
Fraps ne compresse pas du tout la vidéo, tu te retrouve donc avec une vidéo pesant 250 Go à la fin avec 25 Minutes ... Donc faut systématiquement la transformer avec un logiciel de montage vidéo, j'te conseille Movie Maker qui est gratuit, faudra choisir la taille d'image aussi, plus la résolution est élevé plus c'est lourd mais restera toujours moins lourd que celle de Fraps.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
1
oui c'est bien aussi, mais j'ai trouver un bon logiciel qui convertie la vidéo en format mp4 du coup pour une vidéo de 5m35 il as mis 10 minutes à se mettre en ligne, pour des vidéo de 20mn je vais essayer voir si ça met moins de temps aussi
Utilisateur anonyme
En espérant quand même que la qualité n'est pas moisi quand même ... J'déteste quand la qualité n'est pas gardé, tu gagnes du temps au détriment de la qualité j'en suis sûr.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
1
j'ai essayer pour les vidéo de 20mn ou plus ça fait 20mn de mise en ligne, c'est beaucoup mieux ;) franchement merci à vous tous!
>
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016

Salut ! :)

Quel est ton logiciel pour convertir tes vidéos, s'il te plait ? Parce que le traitement de ma vidéo reste a 0% depuis 10 min, c'est vraiment long ...