Winrar mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
Salut a tous j'ai télécharger le film mad max fury road sur ce site ( http://ww25.filmscomplethd.com/mad-max-fury-road-telecharger-le-film-complet-gratuit-hd-qualite/ ) une fois télécharger j'ai du le décompresser avec winrar mais le problème c'est que il me demande un mot de passe , et dans le dossier il est maqué que pour avoir le mot de passe , il fallais aller sur un lien et ensuite compléter une offre , j'ai donc fais sa mais sa n'as pas fonctionner je n'ai jamais le mot de passe :/ Ece que qu'elle qu'un serait m'aider ? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour . Je pense que c'est un site à éviter et espère que vous n'aurez pas d'ennuis à avoir accepter l'offre qui va avec , ce n'est qu'un avis perso . Bon a.m. à vous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
1
Bonjour , oui peut être , et un autre site pareil , mais la d'après tout le commentaire sa allais bien :/

Vous êtes naïf.
Les films téléchargés en fichier .rar sont tous des pièges. Et vous êtes tombés en plein dedans.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
1
Pas tout le temps , c'est le premier qui me demande un mot de passe ...

Bonjour ,

Nous avons pas le droit de t'aider a trouver des mots de passe .

Mais si tu as donner ton numéro a une offre renvoi " STOP " pour annuler le paiment ! :) Si c'est le ca bien sur .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
1
Salut , non c'est une offre enquête et une fois complété rien ne se passe :/ il me donne ce lien la : http://flamefile.com/160480
et il me dit de cliquer sur télécharge mais j'ai essayé les trois offres et je n'ai pas de mot de passe :/ C'était pareil sur un autre site sauf que la il fallais faire une offre avant le téléchargement et sa ne fonctionner pas , pourtant d'après tout le commentaire sa fonctionnais bien :/ Mais merci pour ta réponse :)
Utilisateur anonyme
Oublie ce telechargemtn trouve un autre lien :) c'est une perte de temps je te conseil un site qui fini par 411 :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
1 > Utilisateur anonyme
Merci je vais aller voir :)