Mettre des extraits de bandes d'annonces de jeux sur ma vidéo
Résolu
Gardenoob
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les internautes, je voudrais faire une vidéo sur Youtube et y introduire la bande d'annonce d'un jeu mobile par exemple "Asphalt 8" est ce que c'est permis? car d'après le règlement youtube je dois être le propriétaire de la video et en posséder tout les droits.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Boku no pico bande d'annonce vf
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
J'ai envoyé une demande d'autorisation pour l'utilisation d'une vidéo (bande d'annonce d'un jeu) Gameloft sur ma chaîne mais j'ai reçu un message m'informant qu'ils ne répondent qu'aux question poser via le formulaire de contact, le problème c'est que sur le formulaire il n'y a pas une catégorie pour mon "problème". Que puis je faire?
j'ai publié la video sur Youtube. Ils ont detecté la bande son de l'extrait et donc ils m'ont demandé de fournir des documents pour justifier les droits de l'utilisation. Alors, j'ai remplacer la music par une autre et maintenant elle est monétisé.