Téléchargement musique pour mobile
Résolu/Fermé
nicolusse36
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
-
4 mai 2015 à 18:29
nicolusse36 - 11 juin 2015 à 08:41
nicolusse36 - 11 juin 2015 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobile Samsung Galaxy ACE 4.
J'ai été sur plusieurs sites, mais elle n'est pas toujours disponible ou gratuite.
Quelqu'un (e) a t-il une réponse ?
Merci d'avance
Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobile Samsung Galaxy ACE 4.
J'ai été sur plusieurs sites, mais elle n'est pas toujours disponible ou gratuite.
Quelqu'un (e) a t-il une réponse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique
- Tibydu - Meilleures réponses
- Tubidy com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Meilleures réponses
- AmoK MP3 ReEncoder - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger musique MP3 - Forum Logiciels
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Re: - Forum Windows
4 réponses
Quentintikiti
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
1 958
Modifié le 1 déc. 2018 à 20:52
Modifié le 1 déc. 2018 à 20:52
- Cherche une chanson sur Dailymotion, si tu cherches la chanson pour un karaoké, il suffit de chercher "instrumental".
- Clique sur le lien suivant https://www.dailymotiontomp3.com/ et colle le lien de la vidéo et clique sur télécharger et tout est bon.
11 juin 2015 à 08:40
Mais en faisant la manip depuis mon PC et en m'envoyant le lien, puis récup., enregistrement et sélection comme son de sonnerie. Je suis maintenant sûre de ne pas confondre un appel avec d'autres.
Encore MERCI Quentintikiti