Télécharger utorrent sans PC Mechanic (virus d'après google)
Résolu
etuuu
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case 'je n'accepte pas' est grisé, impossible de la sélectionner donc). En plus d'après une recherche google je vois que PC Mechanic a été désigné comme un virus. Comment pourrais-je avoir utorrent sans ce PC Mechanic douteux ?
Merci pour votre aide.
J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case 'je n'accepte pas' est grisé, impossible de la sélectionner donc). En plus d'après une recherche google je vois que PC Mechanic a été désigné comme un virus. Comment pourrais-je avoir utorrent sans ce PC Mechanic douteux ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pc mechanic virus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Je pense que c'est ton pc qui a des virus
tu as pris utorrent du site officiel ?
si oui, il n'y a pas de virus
(l'antivirus AVG, connu pour être parano, na rien détecter donc...)
Voila le site officiel
https://www.utorrent.com/intl/fr/
tu as pris utorrent du site officiel ?
si oui, il n'y a pas de virus
(l'antivirus AVG, connu pour être parano, na rien détecter donc...)
Voila le site officiel
https://www.utorrent.com/intl/fr/
Merci pour cette réponse rapide ZerkayX. Ce que je trouve suspect c'est surtout le fait d'être obligé d'accepter Pc Mechanic pour pouvoir installer utorrent.
Le fichier .exe que j'essaie d'installer provient bien du site officiel.
J'en ai pris aussi sur commentcamarche, ça donne la même chose.
Par contre ce qui m'a inquiété cest la recherche google où je vois pleins de liens disant que Pc Mechanic est un virus, très frustrant tout ça.
Le fichier .exe que j'essaie d'installer provient bien du site officiel.
J'en ai pris aussi sur commentcamarche, ça donne la même chose.
Par contre ce qui m'a inquiété cest la recherche google où je vois pleins de liens disant que Pc Mechanic est un virus, très frustrant tout ça.