Transfer dossier dictaphone à pc

Résolu
bea210766 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC.
J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n'apparait pas dans les périphériques.Le PC ne trouve de périphérique nouveau.Je ne trouve pas de pilote pour cet appareil.
Que dois-je faire?
Merci et passez tous de bonnes fêtes.
En espérant être dans le bon forum.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
As-tu eu un cd pour cet appareil ?
Regarde par là, des fois que....
Tu as peut-être un câble qui ne transmet QUE la charge et pas les données...en as-tu un autre ?
Cdt,
@+

0
bea210766 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je n'ai pas de CD et je n'ai autrement que le chargeur en 220 V.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La câble USB est fourni avec l'appareil ou pas ?
Tu n'en as pas un autre, de téléphone, ou autre matériel ?
Pourtant, ils parlent de compatibilité avec Windows et Mac...
0
bea210766 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:je vais chercher un autre câble.Et vous tiendrez au courant lundi.
Passez de bonnes fêtes.
0

Ne l'achète pas, ce n'est pas garanti à 100% que ça vienne de là !
Selon où tu vas voir, demande leur d' essayer avec un des leurs, ils ne refuseront certainement pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bea210766

Bonjour,j'ai trouvé un câble dans mes tiroirs et cela marche.L'autre n'était que pour le chargement.
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.
0

Content pour toi ! ;)
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo...merci ;)
Cdt,
@+

0