Ralentissement, son buggé
Résolu
Arkana0
Messages postés
6365
Modérateur
Dernière intervention
-
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) :
Lorsque je regarde des vidéos sur Youtube depuis celui-ci, mon PC subit des ralentissements et le son bugge (un peu comme lorsque qu'à côté j'ai un gros téléchargement en cours pour ce dernier).
A côté de ça, je peux regarder des vidéos en streaming et lire des vidéos HD avec VLC sans soucis.
J'utiilise Firefox (à jour) comme navigateur et tous mes modules sont à jour également.
Le problème est le même si j'utilise Internet Explorer.
J'ai déjà fait tourner Adwcleaner, et mon PC est clean selon lui.
De plus, je l'ai défragmenté récemment, sans amélioration.
Si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème, je vous en serais reconnaissant :)
Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) :
Lorsque je regarde des vidéos sur Youtube depuis celui-ci, mon PC subit des ralentissements et le son bugge (un peu comme lorsque qu'à côté j'ai un gros téléchargement en cours pour ce dernier).
A côté de ça, je peux regarder des vidéos en streaming et lire des vidéos HD avec VLC sans soucis.
J'utiilise Firefox (à jour) comme navigateur et tous mes modules sont à jour également.
Le problème est le même si j'utilise Internet Explorer.
J'ai déjà fait tourner Adwcleaner, et mon PC est clean selon lui.
De plus, je l'ai défragmenté récemment, sans amélioration.
Si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème, je vous en serais reconnaissant :)
A voir également:
- Ralentissement, son buggé
- Ralentissement pc - Guide
- Mon ordinateur a buggé - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Comment faire bugger son téléphone - Forum Xiaomi
- Ecran buggé - Forum Ecran