Windows endommagé et compte à rebours
Archange27
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Archange27 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archange27 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7. Et Internet Explorer 11.
Depuis quelques jours, chaque jour, j'ai droit à une page qui me dit que mon système Windows est endommagé et il y a un compte à rebours. Du coup je suis obligé de redémarrer le pc.
Elle s'ouvre à la place de la page msn qui s'ouvre en même temps que Google.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sur Windows 7. Et Internet Explorer 11.
Depuis quelques jours, chaque jour, j'ai droit à une page qui me dit que mon système Windows est endommagé et il y a un compte à rebours. Du coup je suis obligé de redémarrer le pc.
Elle s'ouvre à la place de la page msn qui s'ouvre en même temps que Google.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Afficher compte à rebours sur bureau
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
votre PC est infecté, avez-vous installé un antivirus? De quelle version de Windows parle-t-on? (XP/Seven/10..)?
votre PC est infecté, avez-vous installé un antivirus? De quelle version de Windows parle-t-on? (XP/Seven/10..)?
Salut,
Si la page s'ouvre avec ton navigateur, le contenu est bidon surtout si ça te dit d'appeler un numéro de téléphone.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si la page s'ouvre avec ton navigateur, le contenu est bidon surtout si ça te dit d'appeler un numéro de téléphone.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je passe aussi Ccleaner et Malwarebyte, ainsi que Adwcleaner mais le problème subsiste.
Je soupçonne flvto de mettre le bazar dans le système.